Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 juin 2014

Carte fraîcheur et son petit ballotin

Le week-end prochain une de mes collègues fête ses 50 ans. Pour marquer le coup je lui ai réalisé une petite carte et son ballotin assorti dans les couleurs qu'elle a choisi pour sa déco : gris argent, vert anis.

J'adore ces couleurs toutes fraiches et acidulées. Je crois (non je suis sûre) que cela lui a fait plaisir.

Alors Bon Anniversaire Claire ;-)

P1080616

 D'abord la carte seule

P1080617

 ...puis d'un peu plus près : papillon Artémio et die KesiArt, tampon Des Mots en Scrap

P1080620

 La carte et son enveloppe assortie (ma marque de fabrique:-)) ...

P1080621

 La carte et son petit ballotin (die et tampons KesiArt)...dans lequel il y a des petits berlingots à la menthe.

P1080622

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit ensemble.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe cet ensemble, j'adore les couleurs.<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
S
Qu'elle est belle cette carte !
Répondre
P
C'est frais et c'est beau !!! Une jolie attention qui fera plaisir.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Quelle fraicheur !!! C est tres beau. Bisous et bonne journee :)
Répondre
P
Comme il est joli cet ensemble ! Ce combo est exquis, et tes réas vraiment ravissantes ; je ne suis pas étonnée qu'elles aient plu !
Répondre
C
Très bel ensemble !
Répondre
A
Superbe !!! Magnifique combo !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
C
Trop beau cet ensemble dans des couleurs que j'aime beaucoup, bisous
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbe ensemble!
Répondre
C
C'est délicat à tout point de vue, vous êtes d'accord ? Je suis l'heureuse élue de cette délicate attention qui m'a effectivement touchée, qui plus est tellement ravissante ! Merciiii Cécile !
Répondre
C
très joli , bisous
Répondre
S
Simplement toute jolie, ça change le vert anis. bonne journée
Répondre
T
une jolie réa pour une délicate attention! biz
Répondre
D
deux très belles réas tout en douceur !!
Répondre
C
Très bon anniv Claire!!!!! La bise à tous
Répondre
T
Très joli ensemble, elle ne peut qu'etre ravie !
Répondre
V
très bel ensemble, de jolies couleurs, bravo. Bises
Répondre
N
Très très frais! j'aime… les pois, je suis fan;-) un très bel ensemble!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité