Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 juillet 2014

Idée cadeau pour le maître

Bonjour

Cette année ma fille a eu un maître génial qu'elle a beaucoup apprécié. Alors pour le remercier je lui ai concocté un petit sac avec des petites douceurs (je sais qu'il est gourmand), un marque page... Suivez-moi pour découvrir en détails le contenu...

D'abord une photo d'ensemble

P1080783 copie

 Ensuite le sac cadeau décoré d'une étiquette qu'il pourra conserver s'il le souhaite...

Tampons Florilèges Design

P1080785 copie

P1080786 copie

 Une petite carte avec un tampon Infiniment Scrap Design et La Scraposphère

P1080787 copie

 Le marque page

P1080790 copie

 Une boite fromage récupérée et habillée. A l'intérieur j'ai glissé des post-it, des trombonnes et une gomme.

Tampons Kesi Art et la Scraposphère

 P1080791 copie

 P1080793 copie

 Et enfin, une tablette de chocolat. J'ai aussi ajouté des petits biscuits et d'autres petits chocolats.

P1080794 copie

Et voilà, j'espère que ça lui plaira.

Je reviens bientôt avec cette fois un cadeau pour une maîtresse (commande d'une collègue).

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel délice... une délicate attention qui aura fait certainement plaisir. C'est beau !!!
Répondre
P
Un ensemble masculin bien sympa !
Répondre
C
Un très bel ensemble masculin, pas toujours évident. J'apprécie tout particulièrement ton marque page. Bravo !
Répondre
P
Quel superbe ensemble ! Je craque pour le marque-page... et le chocolat ;-)
Répondre
F
C'est absolument ravissant ! BRAVO ! Biz
Répondre
P
superbe cet ensemble masculin, il va être content!
Répondre
T
Une superbe idée , un ensemble très sympa bises
Répondre
S
waouh! bravo quel magnifique ensemble. ça ne peut que lui plaire. bises
Répondre
C
C'est cool d’être maître ou maîtresse, très joli ensemble, super gâté, bises.
Répondre
T
Superbe cet encemble, quel chanceux !
Répondre
S
Super ce kit !!! J'adore tout particulièrement le marque page (pas impossible que je m'en inspire), le tag et ta boîte à fromage customisée quelle bonne idée ! Bises
Répondre
J
il a bcp de la chance ce maître :-))
Répondre
C
Ça ne peut que lui plaire ;-))
Répondre
D
c'est très beau!!!
Répondre
N
waouh! c'est top!!! moi je devais m'y mettre ce soir!!! et RIEN… j'ai pas d'idée, je sèche:-( et c'est pour vendredi!!! AH!!!!
Répondre
A
Quel bel ensemble !!! C'est une super idée. Il a dû être ravi !<br /> <br /> Bisous et belle soirée ! Kinna
Répondre
Publicité