Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 juillet 2014

Cadeau pour la maîtresse

Bonjour

Après le cadeau pour le maître, voici cette fois une commande qu'on m'a passée pour le cadeau de fin d'année d'une maîtresse. On m'a demandé de faire un support avec un carnet pour écrire la liste des courses. Souvenez-vous j'avais déjà réalisé celui-ci.

Je suis restée sur le même principe, sauf au niveau du système d'accrochage. Mais je vous laisse découvrir...

P1080809 copie

P1080811 copie

P1080812 copie

P1080813 copie

P1080818 copie

P1080820 copie

J'ai utilisé un papier à poids MME (ancienne collection), des tampons Infiniment Scrap Design et Florilèges, des dies Toga (les petits coeurs). Pour le petit pot de confiture et les couverts en bois, c'est la marque CULTURA. 

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

Cécile

PS. Et n'oubliez pas les challenges de l'été proposés par l'Auberge des Loisirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce n'est pas grave Cécile, je vais voir ça. Merci quand meme de ta réponse. Bisous
Répondre
V
j'adore tes petits mémos, ils sont très sympas. Sais-tu dans quelle rubrique tu as trouvé les petits pots de confitures et couverts sur Cultura car je n'ai pas réussi à trouver. Merci par avance si tu peux me donner l'info. Bisous
Répondre
M
comme d'habitude c'est toujours trop mignon,beau travail et c'est joliment présenté bisous
Répondre
N
Bises! bien sur :-D
Répondre
N
TOP! EXTRA!!! buses
Répondre
P
Quel joli cadeau ! Et voilà une maîtresse comblée.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un très joli ensemble.
Répondre
C
C'est super joli ton cadeau trop mimi le pot la cuillère et la fourchette, bises
Répondre
P
un ensemble adorable et bien présenté!
Répondre
S
Ce qu'on en pense ? Mais c'est très joli, bien sur. Travail soigné, minutieux, propre, harmonieux ; comme tu nous y as habitué. Bisse.
Répondre
T
très joli! ils sont mignons ces petits couverts! biz
Répondre
D
c'est très beau !!!
Répondre
C
Très réussi ! Et l'encrage de l'étiquette pour mieux la faire ressortir sur le paquet est une excellente idée.
Répondre
S
Très joli, très chic! bon weekend
Répondre
A
C'est tout simplement splendide !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité