Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 juillet 2014

Une page en Lorelaï Design

Bonjour

aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec la collection "Pure" de Lorelaï Design. Pas forcément facile pour moi de scrapper des papiers avec des gros motifs. J'ai donc fait le choix de les découper et de positionner certaines parties comme des étiquettes.

Suivez le guide pour plus de détails...

P1080833 copie

 J'ai travaillé ma photo avec PIXLR express pour lui donner un aspect vieilli. Si vous ne connaissez pas ce site, allez faire un tour. Il y a plein d'effets possibles, c'est super facile et c'est gratuit.

P1080835 copie

 Ici de jolies étiquettes chocolat en tissu toilé trouvées ICI

P1080836 copie

 Flêche en bois de chez EMBELLISCRAP

P1080838 copie

P1080839 copie

 P1080840 copie

P1080841 copie

P1080842 copie

P1080843 copie

Alors, qu'en pensez-vous ? Et si vous souhaitez plus d'informations sur le matériel utilisé n'hésitez pas à me le demander.

Je termine en souhaitant la bienvenue à Blogorel, Lolottechipote, Valérie, Caroline, Bazilette, Zabandet, Enilorac... On dirait que l'été est propice aux balades sur les blogs. En tout cas, j'espère que vous vous plairez par ici ;-)

A très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette page là aussi est trop belle ♥
Répondre
V
je peux enfin venir sur les blogs dont j'avais mis les mails en attente d'un nouvel ordi et ça fait du bien de voir de si jolies réas. Ta page est magnifique avec de beaux papiers et embellissements. Bravo et bises
Répondre
M
Ta page est superbe avec de très beaux et nombreux embellissements très judicieusement choisis et disposés. <br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Un joli petit côté "vintage " bien joli. bon weekend
Répondre
T
Très jolie page, l'effet de la photo est très réussi.
Répondre
T
jolie page, j'aime beaucoup!! biz
Répondre
B
Très jolie page ; j'adore
Répondre
C
J'aime beaucoup l'effet de la photo, une très jolie page bisous.
Répondre
N
Extra cette page! très bonne idée tous ces tags! Effet vieilli très réussi…
Répondre
B
Ta page est très belle avec tous ces détails. Et ta photo donne bien avec cet effet vieilli.
Répondre
D
magnifique page !!!
Répondre
L
superbe!
Répondre
P
C'est une très belle page, j'aime beaucoup. Quel est l'outil qui t'a permis de faire le cadre gris du titre "sauter dans les vagues", je le trouve très joli ?<br /> <br /> Merci et belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
C'est une très belle page, j'aime beaucoup. Quel est l'outil qui t'a permis de faire le cadre gris du titre "sauter dans les vagues", je le trouve très joli ?<br /> <br /> Merci et belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
S
Très, très belle ta page. Bravo ! bises
Répondre
J
elle est très belle et poétique !! des envies de vacances... J-1 :-) bisous
Répondre
Publicité