Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 août 2014

Des cartes very girly

Bonjour

demain c'est la reprise du boulot pour moi après 4 semaines de vacances. Toutes les bonnes choses ont une fin mais finalement je ne suis pas mécontente de reprendre.

J'ai donc choisi de vous montrer deux cartes que j'avais réalisées sur demande avec des couleurs toutes pimpantes pour avoir le coeur à l'ouvrage. La première pour une petite fille de 5 ans avec pour consignes "quelque chose de girly et princesse". Aussitôt dit, aussitôt fait !

P1080797 copie

P1080798 copie

P1080799 copie

P1080800 copie

La seconde carte était pour une "grande princesse" alors je suis restée dans les mêmes tons mais en faisant quelque chose de moins enfantin.

P1080801 copie

P1080802 copie

P1080803 copie

P1080804 copie

P1080805 copie

Et bien sûr, l'enveloppe assortie.

P1080806 copie

P1080807 copie

Je crois que les deux cartes ont fait plaisir à leurs destinataires :-))

Je reviens bientôt en vous montrant les pages réalisées dans le cadre du challenge TOGA.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile! tu as fait deux très jolies cartes qui ont du ravir les 2 princesses. Bises
Répondre
S
Deux jolies cartes ! bravo ! et bon courage pour la reprise. Bises
Répondre
P
Le girly te va bien, tes cartes sont superbes et auront certainement comblé leur destinataire !<br /> <br /> Bonne reprise et bises
Répondre
T
Deux jolies cartes, bravo !
Répondre
T
très jolies cartes!! bonne reprise;) biz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'ai un petit coup de cœur pour la deuxième.
Répondre
N
La 2ème me plait mieux au vu de mon grand âge:-D<br /> <br /> Bon courage pour ta reprise…<br /> <br /> De mon cote, les vacances commencent! ouf!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne doute pas du plaisir qu'ont eu les destinataires, elles sont très belles, bravo
Répondre
L
superbes!!
Répondre
B
Tes 2 cartes sont sublimes !!
Répondre
C
Parfaites pour des princesses bonne reprise du travail bises.
Répondre
D
deux très belles cartes pour des princesses!!!
Répondre
Publicité