Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 août 2014

Carte à plumes

Ouh là là, pas mécontente d'être en week-end. J'ai eu une reprise sportive avec un déplacement épique hier : 11 h de train aller-retour entre Bordeaux et Lille + 2 heures de voiture...et tout ça dans la même journée...

Alors ce soir je vous propose un peu de douceur avec cette petite carte.

P1080625

P1080626

 Vous avez vu ces jolies plumes froufroutantes ? Elles m'ont été offertes avec plein d'autres dans des couleurs assez extraordinaires. Vous en verrez sur mes réas je pense encore beaucoup. Et encore merci Roxane !!!

P1080747

 Et je termine avec une petite carte que j'avais réalisée pour la fête des pères.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces 2 jolies cartes! Je craque pour la première avec ses belles plumes..! Biz
Répondre
S
sympa ces plumes! bises
Répondre
P
De la texture et beaucoup de douceur sur cette carte, j'aime, tout comme j'aime ta seconde pour la Fête des pères, très sobre mais parfaite pour l'occasion.<br /> <br /> Un repos bien mérité ce weekend, en espérant que cette nouvelle semaine sera plus calme.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Rho ben dis donc quelle journée !!! Très jolies cartes. Coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> bisous et profite bien de ton week-end.
Répondre
T
Jolies cartes, les plumes sont très belles.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et j'adore celle de la fête des pères. <br /> <br /> Bon week end reposant.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
B
Trop mignonne ta carte avec plumes. Celle pour la fête des pères n'est pas mal non plus.
Répondre
M
Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup !
Répondre
D
deux très belles cartes , les plumes sont magnifiques !!! bises
Répondre
C
Waouh les jolies plumes, deux très jolies cartes, bises et bon week end repose toi bien de ton escapade.
Répondre
N
Cette plume est magnifique! j'aime!!! et tes 2 cartes superbes…
Répondre
Publicité