Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 août 2014

Un p'tit cadeau en home déco

Bonjour

il y a quelques temps on m'a demandé une boite à clés pour remplacer celle que j'avais fait précédemment mais qui était devenue trop petite. Du coup, je suis partie sur un contenant plus plat, un vide poche, pour voir facilement ce qu'on met dedans. 

J'ai utilisé un petit plateau que j'ai peint en gris et que j'ai ensuite habillé avec du masking tape, un ruban Toga, des feuilles en feutrine.

P1080857 copie

P1080858 copie

P1080859 copie

 

Et pour compléter ce petit cadeau, j'ai fait un marque page dans les mêmes tons.

P1080860 copie

P1080862 copie

Je vous souhaite une très belle soirée.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ensemble super sympa.
Répondre
P
Un très bel ensemble dans un magnifique combo !!! Bravo
Répondre
N
J'adore!!! très joli! et le gris vert anis top!!!
Répondre
C
de bien jolies réas et couleurs :)
Répondre
C
Fan des couleurs, j'aime beaucoup le marque page, bises.
Répondre
M
toujours pleins d'idées, très jolie réalisation,j'aime bien la couleur et l etiquette est superbe bisous
Répondre
P
Très jolie corbeille !
Répondre
S
très bel ensemble. bises
Répondre
P
c'est superbe, j'adore ces couleurs!
Répondre
T
Jolies couleurs !
Répondre
P
C'est très joli ! J'aime beaucoup le marque page.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Mais c'est magnifique tout ça !! J'adore les couleurs choisies.
Répondre
S
j'adore ces tons ! très sympa
Répondre
D
Cette harmonie de couleur est vraiment très réussie. Bravo
Répondre
D
très joli cet ensemble !!!
Répondre
S
Bravo, c'est très frais, très joli! Belle idée!
Répondre
V
superbes couleurs pour ce petit plateau, j'aime beaucoup. Bravo. Bises
Répondre
C
Super ce petit plateau .... Je suis bien contente de l'avoir à portée de clés chaque jour !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Une belle soeur que te remercie encore
Répondre
C
Bel ensemble !
Répondre
Publicité