Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 août 2014

Une boite de naissance

Bonjour

ils nous annoncent une superbe semaine et le soleil est déjà là, alors on va en profiter ! En tout cas moi, ça me mets de bonne humeur.

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour vos messages sur ma dernière page. Ca fait chaud au coeur !

Je tiens également à souhaiter la bienvenue à Sandra et Bhamon, deux nouvelles abonnées. J'espère que vous vous plairez par ici.

Pour continuer avec du scrap, ou plutôt du home déco, je vous propose de découvrir une boite réalisée pour ma petite nièce Garance, dont vous aviez pu déjà voir ici une carte pochette.  Cette fois j'ai réalisée une boite où ma soeur pourra y glisser tous les premiers souvenirs : bracelet de naissance... J'y avait mis en attendant de petits chaussons.

J'ai peint une boite octogonale, puis je l'ai habillée avec un joli papillon et quelques décos dans un combo rose et gris.

P1080863 copie

P1080864 copie

P1080865 copie

 

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie boîte.
Répondre
P
Magnifique boîte !
Répondre
N
oui j'aime bien et si pratique!!! Les souvenirs c'est important…
Répondre
S
Une très jolie boîte avec un magnifique choix de couleurs !
Répondre
C
Superbe réalisation une petite boîte a trésor bon dimanche bisous.
Répondre
M
C'est tout simplement superbe.
Répondre
S
Très belle boite, bon dimanche.
Répondre
*
Ta boite est très jolie, le rose et gris sont très élégants pour cette petite Garance !
Répondre
C
Joli petit écrin pour ton cadeau !
Répondre
P
Elle est belle ta boîte, un bien joli cadeau !
Répondre
T
Un jolie cadeau !
Répondre
P
jolie boite!
Répondre
K
Superbe !<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
T
très jolie réa!! biz
Répondre
D
très belle boite , raffinée <br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Jolie boite.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
B
Ta boite est réalisée avec soin et goût. Elle est simple et à la fois sophistiquée, magnifique!!
Répondre
Publicité