Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 septembre 2014

C'était il y un an !

Bonjour

ici il fait toujours aussi chaud : 33° ! On se croirait en plein mois d'août.

Heureusement aujourd'hui je suis restée au frais et j'en ai profité pour faire du scrap bien sûr, et pour préparer mes petites affaires pour demain...car je vais à une crop organisée par Cath Baussand que vous connaissez surement. Et en plus je fais coup double puisque je me suis inscrite pour le samedi ET pour le dimanche. Trop bien !! J'ai hâte.

En attendant, voici la dernière page que j'avais réalisée dans le cadre du challenge TOGA de cet été. Cette fois-ci direction le Nord Pas de Calais

challenge logo étape 5

avec la Flamiche au Maroilles. Les ingrédients pour cette page étaient les suivants :

- 180 g de farine (un papier de fond blanc)

- 4 cuillères à soupe de lait (du gesso ou de la peinture blanche)
- 15 g de levure de boulanger (mettre au moins trois papiers différents en plus du fond blanc)
- 1 oeuf (au moins un rond dans votre page)
- 80 g de beurre (de la ficelle)
- 1/4 de Maroilles ( un embellissement au moins doit être orange)donc vous pouvez mettre autant d'embellissements que vous voulez,mais un doit être orange!
- 1 petit pot de crème fraîche (de l'encre en spray par exemple glimmer mist)

Vous devez rajouter un peu de noir pour l'assaisonnement en poivre!

Et voici ma page avec une grande photo prise pour les 6ans de ma puce. C'était il y a un an tout juste puisqu'elle vient de fêter ses 7 ans le 16 septembre.

Ciléa Défi n°5

Ciléa Défi n°5 détail

P1080992 copie

P1080993 copie

P1080994 copie

P1080995 copie

J'ai utilisé, entre autres, les très jolis papiers de la collection Pure de Lorelaï Design.

Je termine en souhaitant la bienvenue à Laure, anonyme ?, anlef1601, Prisca, Sandra et bham...23. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage pour que j'aille vous rendre visite et un grand merci à vous.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!<br /> <br /> je viens de voir une de tes réas sur le ,blog de scraprendez-vous!<br /> <br /> de belles productions!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta page est vraiment superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Tu as fait une page joliment travaillée (avec toujours autant de précision, de minutie) ; j'aime beaucoup l'harmonie et la douceur des couleurs.<br /> <br /> Bonne crop (tu nous montreras dis ?)
Répondre
T
jolie page avec une mini miss craquante! biz
Répondre
D
magnifique page avec une petite puce adorable!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ces papiers sont extras... et ta page magnifique !<br /> <br /> Bonne crop ce weekend !
Répondre
V
une très jolie page, bravo. Quelle chance de participer à une crop avec Cath qui fait des merveilles. J'aime beaucoup son scrap très délicat. Je te souhaite un excellent week-end. Ici il fait très bon aussi mais 2 jours de gros orages et l'Ardèche est sortie de son lit. Bisous
Répondre
P
jolie page et bon anniversaire à ta puce! Quant à la crop tu vas te régaler avec Cath!
Répondre
T
Une superbe page avec une belle photo de cette jolie demoiselle bravo
Répondre
B
Ta page est jolie, la photo aussi. J'aime ta mise en page et le tamponnage.
Répondre
N
Bises!!! biensur :-D
Répondre
N
belle page!<br /> <br /> oh! une crop j'en n'ai jamais fait j'aimerais bien… un jour peut être;)<br /> <br /> et bien passes un super week end, buses
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Ta page est magnifique. C'est formidable, nous allons pouvoir faire connaissance demain car je participe également à la crop de Cath.<br /> <br /> A demain, donc.<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
Ta page est superbe ! Et ta fille est toute mimi. Bonne crop à toi. Bises. Laure
Répondre
C
Elle est craquante ta puce, une très jolie page, super pour la crop, je crois que j'ai une amie qui habite près de chez moi qui y va aussi, elle s'appelle Anne Marie Arnould, tu lui fera un petit coucou de ma part, bon week end a toi bisous.
Répondre
S
Une très jolie page pour cette princesse. et bon anniversaire pour ses 7 ans bises et très bon weekend ...bises
Répondre
S
Une très jolie page pour les 6 ans de ta puce, en attendant donc très prochainement celle des 7 ans !? Et bon anniversaire à elle avec un peu de retard !
Répondre
Publicité