Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 septembre 2014

Défi 254 du Créablabla blog

Bonjour

il fait tellement beau en ce moment que j'ai eu envie de scrapper des couleurs printannières même si on est en automne. Je me suis servie du sketch proposé par Créacam sur le Créablabla blog.

défi 254

P1090123 copie

P1090124 copie

P1090125 copie

Papier KesiArt, tampon "Merci" La Scraposphère

A bientôt et merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'aime beaucoup ta carte... les couleurs sont superbes, le ruban papillon très joli et le carton ondulé donne un beau relief à ta carte !
Répondre
B
Belle et remplie de charme, j'aime +++++++!<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
V
Très élégante ta carte. Merci pour ta participation au défi du Créablablablog.
Répondre
P
J'aime tout : le vert, les pois, la fleur, le kraft, le ruban et la cartonnette ondulée... une belle réussite, bravo !
Répondre
T
elle est magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Répondre
P
magnifique! J'adore!
Répondre
M
J'aime beaucoup les tons choisis. Très belle carte.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Ta carte est tout à fait superbe. Vives ces jolies couleurs acidulées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
T
jolie carte! biz
Répondre
A
Je l'aime beaucoup! Quelle jolie harmonie de couleurs!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
C
moins rigolote que la mienne mais beaucoup plus "classe" et très harmonieuse <br /> <br /> merci de ta petite visite
Répondre
V
très printanièr en effet, j'aime beaucoup ces couleurs. Bisous
Répondre
G
Très jolie carte, j'aime ! Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
C
Hummmmm jolie carte très jolie carte, bisous
Répondre
T
Très jolie j'adore bises
Répondre
N
Vraiment très belle , j'aime beaucoup !!
Répondre
B
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
Une magnifique interprétation : j'aime beaucoup !
Répondre
K
Elle est magnifique ! J'adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe carte, moi non plus je ne suis pas encore tentée par les tons d'automne...
Répondre
Publicité