Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 novembre 2014

Parce qu'on est encore en automne...

...et avant la déferlante des cartes de voeux, voici encore des petites cartes dans les jolis tons de la nature en ce moment.

Un peu de calque, un tampon embossé, des petits morceaux de liège (vous savez, ce qui se détache et qui tombe quand on commande des formes comme des horloges ou autre)...récup, récup !

P1090175 copie

P1090171 copie

 

Ensuite une petite carte d'anniversaire envoyée pour les 6 ans d'une cousine de Léa. Coucou Lisa !

P1090194 copie

 

Et pour terminer une carte avec un joli ruban de dentelle. 

P1080390

 

 

P1080391

C'est tout pour ce soir.

Je vais profiter de mon week-end de 4 jours pour finaliser tout ce que je dois encore faire pour mon marché de Noël. Je dois dire que ça commence un peu à être panique à bord car ce sera une grande première pour moi alors j'espère que les ventes seront bonnes...

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie série de cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton marché de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je craque totalement pour cette "épouvantable" carte ;) Colorée, amusante...
Répondre
T
Jolie série !
Répondre
T
De bien jolies cartes et je croise les doigts pour que ton premier salon soit une réussite Bon week-end Bises
Répondre
S
Bien différentes, mais toutes très belles - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'aime bcp ta carte d'automne que je trouve très douce..bizzz
Répondre
K
Une très jolie série de cartes. Trop mimi celle pour Lisa. Bonne chance pour ton marché de Noël. Je m'active pour le mien aussi ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toutes ces cartes ont un style différent mais elles sont toutes jolies.
Répondre
S
Toujours et encore de très belles cartes ! J'aime beaucoup les tons et le tampon embossé de la première, le romantisme de la troisième avec sa dentelle et j'adore la deuxième : parfaite pour une enfant de 6 ans !
Répondre
P
Une très jolie série. Je craque pour les couleurs chaudes de la première, la simplicité de la seconde, parfaite pour une carte enfantine et la douceur de ta dernière. Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
jolies cartes! biz
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Tes cartes sont adorables. J'aime bien faire des choses avec de la récup, moi aussi mais je n'ai pas toujours les idées. Je te souhaite un excellent WE. Travaille bien sur ton marché de Noël mais je suis sûre que ça sera très bien.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Très belle harmonie de couleurs, j'aime beaucoup ta 1ère carte ! La seconde est trop mimi. Bon WE à toi.
Répondre
C
Super jolies bon courage a toi pour le marche de 'Noël tu nous raconteras bises et bon we
Répondre
G
Magnifique embossage sur ta première, et bravo pur ta deuxième carte, qu.est-ce qu'elle a du être ravie!! Couleurs douces pour la dernière, bravo !! Bon courage pour toutes tes créations de Noël,<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolies cartes !!
Répondre
S
Trois jolies cartes, toute mignonne la deuxième et les 2 autres sont ravissantes, bonne créations et bon weekend, bises
Répondre
V
très jolies cartes et j'adore l'épouvantail. Bon courage pour ton marché de Noel. Ici aussi c'est la course car je voudrais en faire un maximum ne sachant pas trop comment ça se vend et il faut faire des réas variées quand meme. Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
A
Très jolies ! J'aime beaucoup la 2e, trop mimi.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Publicité