Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 novembre 2014

Défi 258 du Créablabla

Bonsoir

ça y est c'est le week-end. J'ai terminé ma journée en versant une petite larme car l'une de mes collègues part vivre une nouvelle aventure au Brésil. Même si je suis très contente pour elle j'ai toujours un petit pincement au coeur quand quelqu'un s'en va...mais c'est la vie.

Alors pour chasser ce petit coup de blues, voici le défi 258 du Créablabla avec un sketch très sympa proposé par Créacam.

défi 258

Voici ma carte toute simple. Si vous regardez bien les étoiles vous verrez que le papier blanc a un motif à pois mat/brillant...Je les ai découpées grace à un die dans un sac cadeau d'une marque de vêtements. Vive la récup ! Et merci Sylvia de m'avoir donné ce petit sac.

P1090231 copie

P1090232 copie

P1090234 copie

N'hésitez pas à participer car en plus c'est moi qui offre un petit lot à celle qui sera tirée au sort.Vous avez jusqu'au 23 novembre minuit.

Je vous retrouve très vite avec une page patouille...oui, oui, vous avez bien lu ! Une page avec de la patouille

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute simple certes, mais ravissante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
V
oh piqure de rappel car j'avais oublié ce sketch. En tout cas, ta carte est très sympa et bravo pour la récup. Bisous
Répondre
S
Bravo pour ta petite carte "toute simple" ! et j'ai hâte de voir ta patouille (je trépigne d'impatience).
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolie carte? Le papier rend super bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolie carte, sketch scrappé pour moi aussi, ne reste plus qu'à prendre les photos !
Répondre
T
jolie carte!! biz
Répondre
S
Belle interprétation et super papier récup !
Répondre
T
Très jolie carte Bon week-end
Répondre
O
Jolie carte ! Bravo !! J'ai hâte de voir ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
J'adore ta carte !!
Répondre
B
Super jolie ta carte.
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
S
Waouh! sublime! bon weekend
Répondre
D
elle est très jolie ta carte !!
Répondre
A
Bravo ! Elle est splendide ! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Je la trouve trop trop belle! elle est parfaite… Ca sent bon les fetes;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe ta carte et j'ai bien lu, hâte de voir ta page patouille bonne soirée bisous.
Répondre
C
Jolie interprétation du sketch !
Répondre
Publicité