Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 novembre 2014

Marché de Noël

Hello

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur ma page patouille... Je crois bien qu'elle vous a plu, alors je pense que je vais renouveler l'expérience. Ca me va droit au coeur en tout cas. Merci, merci.

Ensuite, je souhaite la bienvenue à 3 nouvelles abonnées : Laurelenn, Jen et Gwen ;-) 

Et maintenant, hop, je vous emmène faire un petit tour sur mon stand au marché de Noël. C'était une grande première pour moi mais je suis plutôt contente car j'ai finalement bien vendu. Je sais que certains exposants n'ont rien vendu du tout. Il faut dire que la météo ne nous a pas aidés : de la pluie, du vent... Enfin bref, beaucoup de gens ont préféré rester chez eux bien au chaud, ce que je peux comprendre ; J'aurais fait pareil.

A 7h00 j'étais sur le pont pour installer mon stand. J'avais chargé ma voiture la veille et tout était bien préparé dans des caisses... J'avais prévu des guirlandes, des caisses de vin en bois pour donner un peu de relief et surélever certains produits et un petit Père Noël.

P1090409 copie

P1090410 copie

P1090411 copie

P1090412 copie

P1090413 copie

 

P1090416 copie

P1090417 copie

Mes cartes étaient présentées de façon un peu "plate", donc mon chéri m'a réalisé deux jolis chevalets de présentation pour mon prochain marché. Je vous montrerai tout ça... Et je reviens très vite pour vous montrer dans le détail tout ce que j'avais réalisé.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau stand bien garni, bravo !
Répondre
G
C'est superbe, bravo à toi, tu as du travailler dur pour réussir à faire tout dans les temps !!
Répondre
*
Ton stand était très bien présenté... et tes cartes et autres réalisations ont l'air magnifiques ! Bravo !
Répondre
P
Un bien joli stand bien garni de très jolies réas, très heureuse de ton succès.<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
S
Ton stand est superbe mais c'est vrai que tu peux mettre qq cartes debout, pour faire un peu de "relief". Contente que ce soit bien passé, bises bonne soirée
Répondre
T
joli stand, bravo! biz
Répondre
E
Bravo Cécile 👏👏 quel joli stand avec une multitude de belles choses 👍. Dommage que tu sois aussi loin 😢 <br /> <br /> Felicitations et bisous
Répondre
E
Bravo Cécile 👏 quel joli stand avec une multitude de belles choses, bien travaillé 👍. Dommage que tu sois aussi loin 😢. En tous cas félicitations et bisous !
Répondre
N
Joli stand, pas toujours facile de vendre des réa faites mains, car parfois il y a des revendeurs et les gens regardent les prix. Bien contente pour toi si tu es satisfaite.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
C
Waouh ! quel travail ! tu en proposais sur ton stand... tuas du y passer des heures, des WE voire même des nuits... Hâte de voir le détail !
Répondre
C
Tu étais à la tête d'un stand bien fourni dis donc !
Répondre
O
C'était un joli stand bien fourni !! J'ai pu voir de jolies choses au passage...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Quel joli stand !!! Tu avais fait des tas de réalisations. C'est vraiment magnifique. C'est vrai que le temps joue beaucoup. S'il avait fait beau, vous auriez eu sans doute plus de monde. Je suis bien heureuse que tu ais bien vendu. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Tu nous as fait un très joli stand bien achalandé et varié, et je vous que tu es prête a recommencer, contente pour toi si tu as fait de bonnes ventes bisous
Répondre
B
C'est un joli stand, bien installé et ce que tu as présenté à l'air très joli aussi.
Répondre
C
Très joli stand ! Et tant mieux si tu as bien vendu...
Répondre
D
très beau stand !!
Répondre
S
Quel beau stand ! Et quelle jolie présentation ! Tu les as bien méritées, tes ventes ! Et console-toi pour la météo : quand il fait beau, les visiteurs ont aussi d'autres envies...
Répondre
S
Tu as vraiment beaucoup, beaucoup travaillé, tu méritais de bien vendre, alors je suis contente pour toi. Bises
Répondre
F
Coucou, wow quelle présentation et de belles réalisations, bravooo, bisette de Belgique
Répondre
Publicité