Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 novembre 2014

Des cartes de Noël

Bonsoir

alors je ne sais pas pour vous mais depuis plusieurs jours maintenant c'est l'enfer sur Canalblog ! Je constate des lenteurs et il faut vraiment beaucoup de patience pour aller sur tous les blogs. Et pour publier un message, je ne vous en parle même pas ! Enfin bon, j'espère que ça va se résorber rapidement.

En attendant voici des cartes réalisées pour mon marché de Noël. J'ai été très surprise mais j'en ai vendu 1 seule... Les gens ont été plus intéressés par les paniers gourmands, pot à crayons, marque pages... Il faut dire que les gens n'y pensaient peut-être pas encore car nous étions seulement le 16 novembre. On verra au prochain...

Aujourd'hui je vous propose de voir des cartes avec...du rouge. Vous aurez du bleu la prochaine fois :-)

P1090277 copie

P1090289 copie

P1090297 copie

 Le tampon Florilèges est embossé avec une encre blanche Scrap à la carte.

P1090298 copie

 Vous entendez le bruit des petits grelots ? Le Père Noël arrive bientôt...

P1090310 copie

P1090311 copie

P1090312 copie

 Les tampons sont de chez Scrap à la Carte et j'ai aquarellé le Père Noël.

Et voilà, c'est tout pour ce soir. A bientôt pour la suite et merci de tous vos commenaires.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie série, j'aime surtout la première.
Répondre
S
Bravo ! tes cartes sont très jolies ! élégantes, soignées ... comme tu nous en as donné l'habitude.
Répondre
S
Moi qui adore le rouge, j'adore cette série mais j'ai quand même une préférence pour la première que je trouve sublime bisous (ps: chez moi aussi canalblog rame :)
Répondre
O
Une jolie série de carte ! J'aime beaucoup la 1ère et l'avant-dernière.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Elles sont superbes!! J'aime particulièrement la troisième. C'est mon côté moderne. Bisous
Répondre
V
quelle belle série de cartes, bravo. C'est en effet bizare que tu n'en ai pas vendu plus, j'espère qu'ici ils seront plus attirés. Bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup l'avant-dernière. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Ta série de cartes est très réussie, oui, en effet, je ne comprends qu'elles n'aient pas disparu... elles sont super belles.<br /> <br /> Et, c'est l'horreur chez canalblog, un peu souvent d'ailleurs...
Répondre
C
Coucou Cécile et bien moi aussi problème avec Canal Blog mais je pensais que c'était ma connexion, moi qui adore le rouge je suis gâtée, elles sont magnifiques tes cartes, merci pour avoir répondu présente pour MariLou mais elle m'a renvoyé un message et le chirurgien lui a conseillé de rester tranquille car en enlevant le plâtre il reste un méchant hématome, je te tiens au courant mais je pense qu'elle ne va pas faire son marché de Noel, bonne journée gros bisous.
Répondre
D
très belle série de cartes !!
Répondre
M
Très jolies cartes avec mention excellente pour l'avant dernière.
Répondre
P
Le rouge me va, surtout lorsque c'est aussi joli que ce que tu nous montres là... bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
C
étant fan de rouge, je ne peux qu'aimer cette série<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une très belle série. J'aime bcp le tampon et le die utilisés pour la 1ère.
Répondre
S
Très jolie série aux tons de Noël, j'aime tout particulièrement l'avant-dernière !
Répondre
A
Très jolie série ! Je suis méga fan de la première !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
N
très chouettes toutes ces cartes! ma preferee l'avant dernière;)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité