Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 décembre 2014

Des cartes en veux-tu en voilà

Bonsoir

Merci pour tous vos commentaires sur mes petits cadeaux de Noël... Je vois que ça vous a bien plu alors je vais revenir bientôt avec une nouvelle série.

En attendant voici des cartes de Noël.

Oui, je sais bien qu'en ce moment on en voit partout fleurir sur les blogs. En même temps, si je ne vous montre pas de cartes de Noël maintenant quand le ferais-je ?

Allez, c'est parti. D'abord deux petites cartes enfantines.

P1090279 copie

P1090280 copie

 Ensuite une carte avec un tampon Infiniment Scrap Design.

P1090281 copie

 Ensuite deux cartes plus traditionnelles. On ne voit pas très bien les tampons sur le papier rouge qui est un peu irisé.

P1090287 copie

P1090288 copie

 P1090292 copie

 Le flocon en miroir vient de chez Embelliscrap.

P1090294 copie

P1090296 copie

 Et on termine comme on a commencé avec une carte enfantine.

P1090317 copie

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...mais ne vous inquiétez pas...comme dirais une pub "C'est pas fini !!"

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une flopée de merveilles, bravo pour cette belle créativité et merci pour cette superbe inspiration.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est une superbe série et tes cartes enfantines sont très craquantes ;) bon we bises
Répondre
C
Quelle série !
Répondre
P
superbes cartes, coup de coeur pour la première!
Répondre
G
Une superbe série, bravo !! Très variée
Répondre
S
Bravo pour cette belle série ! J'aime bien tes cartes enfantines. Bises
Répondre
B
C'est une jolie série de cartes. J'aime beaucoup la dernière avec son papier bleu.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une très belle série de cartes.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
O
Une jolie série ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oui mais cela donne des idées, une très très jolies séries, encore bravo a toi bonne journée bises
Répondre
D
très jolie série !!
Répondre
N
une très jolie serie!!! il faut que je m'y mettes;)
Répondre
V
une jolie série de cartes. Bisous
Répondre
S
C'est marrant, je m'apprêtais à faire le même commentaire que Kinna... Décidément, je crois que les scrappeuses sont des éternelles enfants ...
Répondre
A
Jolie série !!! Mes préférées : la première et la dernière...<br /> <br /> Il faut croire que j'ai gardé une âme d'enfant ;-).<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée ! Kinna
Répondre
Publicité