Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 janvier 2015

Bonne année !!

Je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2015.

Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie, de bonheur avec vos proches, de réussites et bien sûr, beaucoup de créativité !

J'ai passé une superbe année 2014 à parcourir vos blogs et à découvrir toutes vos jolies réas. Merci aussi pour tous vos commentaires qui me fleurissent le coeur !

Et un petit coucou particulier à Alex du côté de New-York. Happy New Year !

Aller hop, c'est parti pour 2015 !

Ciléa Noel 2

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne année à toi aussi ! bises
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes jolis voeux ! C'était également un plaisir pour moi de parcourir ton blog au fil des mois de 2014<br /> <br /> Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année, de la douceur et du bonheur, de la créativité, de belles surprises et de petits bonheurs pour toi et ceux qui te sont chers, et surtout la santé pour en profiter. <br /> <br /> Et continue de nous enchanter avec tes merveilles, je suis plus que fan.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une superbe carte qui annonce une année bien inspirée ! Bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte tout le bonheur souhaité. Biz
Répondre
S
Merci ... Meilleurs vœux en retour <br /> <br /> Que 2015 voit se réaliser tous vos désirs et vous apporte des bonheurs inattendus
Répondre
N
MERCI CECILE.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, beaucoup de bonheur, d’amour, de sérénité, de créativité. <br /> <br /> Merci aussi pour la jolie carte que j’ai reçu, la mienne t’arrivera dans ces jours, c’est gentil de penser à moi, ça m’à fait plaisir. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien chaleureusement ☺
Répondre
S
Merci pour tes bons vœux que je réciproque de tout cœur, et à très bientôt pour débuter une nouvelle année créative !
Répondre
N
Très bonne année a toi aussi Cécile et merci pour ta carte!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
a toi aussi une très bonne année 2015 remplie de bonnes et belles choses si agréables à la vie et surtout une bonne santé pour toi et les tiens. Bisous
Répondre
S
Bonne année Cécile et à très bientôt sur nos blogs. Bisous
Répondre
D
bonne année à toi aussi et à ta famille !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
je te souhaite également une excellente année! très jolie carte!
Répondre
T
Très belle année à toi aussi, bises.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Merci<br /> <br /> très belle année nouvelle pour toi aussi et pour tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour tes voeux,et cette jolie carte, plein de bonnes choses pour toi et ta famille aussi , bises
Répondre
O
Bonne et Heureuse Année à toi et à tes proches !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi aussi. Merci pour cette jolie carte et toutes tes belles réas 2014 !!
Répondre
7
Bonne année Cécile et au plaisir de te retrouver pour une prochaine crop.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Merci de tes bons voeux. A mon tour, de te présenter les miens, à partager avec tous les tiens. En espérant que 2015 t'apporte ce que 2014 a oublié !!!<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
G
Belle année à toi, créative et pleine de rencontres,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe carte! Bonne année à toi aussi!
Répondre
Publicité