Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 janvier 2015

Cartes de voeux...encore

Bonjour 

J'espère que vous ne frôlez pas l'overdose de cartes de voeux car j'en ai encore quelques unes à vous montrer.

Tout d'abord pour le challenge Infiniment Scrap de janvier auquel vous pouvez participer

P1090571 copie

P1090572 copie

P1090573 copie

Sur mon cardstock vert j'ai passé un peu de crayon de couleur blanc pour donner un peu d'effet. Le tampon "étoile" vient de chez Infiniment Scrap et les étoiles en miroir de chez Embelliscrap.

On continue avec d'autres cartes. La première est un lift (mais je ne sais plus de qui... Sorry)

Ciléa noel 3

P1090300 copie

 Pour celle-ci, j'ai découpé mon flocon dans le carton ondulé puis dans un cardstock rouge et je suis venue mettre le flocon rouge dans l'espace laissé libre sur le carton ondulé. En bas, le "Bonne année" en bois vient de chez Embelliscrap.

Cilea Noel

P1090304 copie

P1090305 copie

P1090306 copie

P1090282 copie

P1090285 copie

 Le tampon "Une nouvelle année qui commence" vient de l'Auberge des Loisirs.

P1090308 copie

A bientôt.

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces très belles cartes !!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
K
Je ne me lasse pas du tout ! J'adore !!! Coups de coeur pour la troisième et la dernière.<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
De bien jolies cartes !!!!!
Répondre
S
Elles sont superbes! chacune avec son petit qq chose ;) bravo bises
Répondre
P
On ne peut pas être lassée lorsque l'on découvre d'aussi jolies cartes... avec un coup de coeur pour la première pour ces belles couleurs pleines de peps et sa ficelle joliment placée sous cette belle étoile en kraft.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle série - toutes différentes, mais toutes très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu peux continuer toute l'année moi, j'en suis archi fan ;o)<br /> <br /> Merci et Bisous de Chicago!!
Répondre
C
Un vrai coup de cœur pour ta 1ère carte dont la touche de crayon blanc apporte un effet "cassant" le vert de ton papier. Bravo pour cette belle idée !
Répondre
N
De très belles cartes Bravo c'est magnifique!!!
Répondre
G
toujours aussi jolies tes cartes, j'aime !!!!<br /> <br /> Bisous et merci car j'en ai reçu une!!
Répondre
C
Ma préférence va à la première.
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques !!!<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de gentil commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Jolie série, mais je craque surtout pour la première, j'adore !!!!
Répondre
T
Jolie série, mais je craque surtout pour la première, j'adore !!!!
Répondre
S
Quelle inspiration et quelle belle série !
Répondre
S
Encore une belle série très inspirante, qui me donnerait presque envie de me remettre aux cartes de vœux ;-) La première a ma préférence, même si les flocons me plaisent beaucoup aussi !
Répondre
B
waaah, ces cartes sont purement magnifiques !!
Répondre
P
encore de bien belles cartes!
Répondre
O
Voir de jolies cartes ne provoque pas d'overdose ! c'est plutôt un régal pour les yeux ! Bravo pour tes jolies cartes, avec une préférence pour la 1ère !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une très jolie série de cartes et non, je ne me lasse pas de contempler ces jolies réalisations.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité