Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 février 2015

Un p'tit sketch ça vous tente ?

Bonjour

Je publie ce post tranquillement installée devant ma fenêtre par laquelle je vois voleter quelques (tout petits) flocons, chose plutôt rare par ici.

Si vous voulez occuper votre week-end vous pouvez participer au défi du Créablabla avec un sketch proposé par GWEN.

Bon, je dois dire qu'il m'a donné un peu de fil à retordre mais je suis plutôt contente du résultat final. Vous me direz ce que vous en pensez.

Voici donc le sketch qu'il fallait suivre...

défi 264

...et ma carte

P1090610 copie

P1090611 copie

P1090612 copie

Je n'avais pas d'accolades dans la bonne couleur donc je me suis servi de celles que j'avais comme gabarit pour les découper.

Le tampon vient de chez Scrap à la Carte et le fond est réalisé avec les Néocolors 2.

Voilà, maintenant c'est à vous de jouer. Vous avez jusqu'au 15 février pour participer et jouer avec nous pour gagner le lot proposé par Altéa. On vous attend !

altea lot

Je termine en souhaitant la bienvenue à mes dernières abonnées de janvier : cfanch, mndallibert, fsalmon, Valérie et ade_loves. J'espère que vous vous plairez par ici. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage. Je ne vous réponds pas directement mais sachez que je suis très touchée par tous les commentaires que vous prenez le temps de laisser.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie carte! biz
Répondre
P
Magnifique travail de fond aux néocolors... ta carte est superbe, et même si le sketch de départ n'était pas simple tu t'en es superbement sortie, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche sous tes tous petits flocons ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Pas évident, tu t'en es bien sortie !
Répondre
C
Et bien tu t'en sors tres bien, une jolie patouille bisous
Répondre
B
Je trouve que le sketch n'est pas facile mais ta carte est très réussie, bravo!!
Répondre
S
Elle est superbe ta carte! j'aime bien l'idée du texte tamponné, bises bon weekend.
Répondre
A
C'est vrai que pour l'instant, ce sketch ne m'inspire pas, je le trouve plutôt difficile... Mais ta carte est très jolie !!! Bravo !! (c'est moi ade_loves ;) ) Bon weekend !
Répondre
A
J'adore !!!!! Elle est vraiment très réussie !<br /> <br /> Gros bisous et bon WE ! Kinna
Répondre
G
Super carte, avec en plus de la belle patouille ! Moi je le trouve facile ce sketch !! LOL !!
Répondre
D
elle est très belle , défi relevé !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie carte! le sketch me semble difficile
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une carte très sympa même si l'exercice n'était pas facile. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Je sais que comme moi ce n'est pas un exercice facile que ce sketch de Gwen. En tous les cas ta carte est top! Je vais essayer de faire aussi bien…
Répondre
S
Très sympa ta carte! Et j'adore ton tampon texte ;) Biz bon weekend
Répondre
Publicité