Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 février 2015

En retard !

Bonjour

Je suis comme le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles, en retard pour vous montrer plein de choses.

Je commence d'abord avec le nouveau challenge proposé sur le Créablabla par Créacam. Il s'agit d'un combo. Pas facile, je vous l'accorde, mais n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog pour voir les réas de la DT.

Défi 265

P1090609 copie

Les mots Bon anniversaire sont découpés avec un die Scrap à la Carte.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Créablabla pour participer et tenter de gagner ce tampon offert par Chris. Vous avez jusqu'au 1er mars. 

chrisfredu lot

Je sais que les Fêtes sont passées, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer ces petits ballotins marque-place réalisés pour un diner organisé en janvier. Des fleurs pour les filles et des rayures ou des ronds pour les garçons ;-)

P1090597 copie

P1090598 copie

P1090600 copie

P1090601 copie

Je continue en vous montrant les dernières cartes de voeux reçues.

De la part de Claudie

P1090686 copie

 Et de la part de Delphine

P1090685 copie

Merci beaucoup les filles et désolée d'avoir tardé à montrer vos jolies cartes.

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à Louise et mn Marolleau. Bienvenue par ici ! Je vais essayer de venir voir vos blogs alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh je craque pour tes ballotins! trop beaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte et tes ballotins sont vraiment trop mimi
Répondre
O
Tes ballotins sont très chics !<br /> <br /> Bravo aux filles pour leur carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ta carte car le combo n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Très jolies réa, ouh là, un combo difficile !
Répondre
K
Que de merveilles !!!! Je craque pour tes ballotins, ils sont trop beaux. De jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes tes p'tites boites, ils ont du être content tes invités, bises.
Répondre
S
Très jolies cartes et tes ballotins sont superbes !
Répondre
C
Ta carte est très réussie, le combo n'étant pas évident du tout, j'adore tes petits ballotins, bises
Répondre
N
Tout est trop trop beau! Tes petites boites marque place génial!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une carte qui pète la couleur et des ballotins raffinés qui ont certainement ravi leur destinataires... bravo !!<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
P
de jolies réas de part et d'autre!
Répondre
K
Tout est très délicat et très bien réalisé. Coup de coeur pour tes ballotins. bisous
Répondre
S
Je trouve ce combo plutôt audacieux, et la création que tu en as fait plus que réussie. Vraiment je la trouve magnifique ! Quant à tes petits ballotins, ils sont absolument adorables ! Bravo aussi aux expéditrices de ces jolies cartes !
Répondre
V
defi réussi pour le créablabla pas évident en effet. Jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour tes petits ballotins. Je reconnais ces imprimés.
Répondre
C
J'apprécie bcp tes ballotins, et l'idée qu'ils servent de marque place est excellente, d'une pierre 2 coups et un très beau souvenir à emporter. Bravo !
Répondre
A
De jolies choses pour commencer la journée !<br /> <br /> J'adore tes ballotins. Tu as un die, un gabarit pour les faire ?<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta première carte. Tu as parfaitement respecté le combo et pourtant il n'était pas évident.<br /> <br /> Quant à tes ballotins, ils sont superbes, la table devait être bien belle. Bon dimanche.
Répondre
G
Super carte Créablabla !! Et de très beaux ballotins !!
Répondre
Publicité