Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 mars 2015

Une p'tite carte et un appel à DT.

Bonjour, bonsoir ! 

Bon je dis ça à chaque fois mais OUF, le week-end est là. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis crevée, rincée...fatiguée quoi !

Heureusement le scrap et tous vos commentaires me boostent et c'est donc avec plaisir que je vous montre une petite carte réalisée selon le lift de mars et proposé par Sophie sur Little Scrap. Je vous invite à aller voir le nouveau look du forum si ce n'est pas déjà fait, en tout cas moi j'adore !

LittleScrap

Bon voici ma carte

P1090848 copie

P1090857 copie

P1090858 copie

J'ai utilisé un papier Toga de la collection Color Factory et des étiquettes venant du magazine Histoires de pages (j'essaye de vider mon stock !).

Je continue avec une info. Vous savez que je fais partie de la DT Auberge des Loisirs. Angeline lance un appel à DT. Alors ça vous tente ?

Toutes les infos sont

Qui sait ? Peut-être qu'on se retrouvera par là-bas.

Bises.

Cécile

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!
Répondre
P
Eh oui, le scrap comme bulle d'oxygène ;-)...<br /> <br /> Ta carte est toute belle dans ces jolis papiers, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifiique ta carte!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
C
très jolie carte! j'aime son côté graphique et les papiers utilisés !
Répondre
G
Très jolie carte, j'aime !
Répondre
S
Superbe ta carte bizzzzz
Répondre
V
ta carte est très clean, j'aime beaucoup ton style, bravo. Bisous
Répondre
C
J'aime bcp la vivacité de ta carte. Elle donne un certain peps en ce début de WE. Et tout comme toi, hier soir, c'était un grand YES pour moi aussi.
Répondre
B
Belle carte !<br /> <br /> Bon week end, reposes toi bien!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Très jolie carte. Profite bien de ton congé de fin de semaine pour recharger tes batteries.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Belle carte!!! <br /> <br /> On a de la chance de ne pas travailler le week-end, ça permet de recharger les batteries. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
S
Ta carte est superbe , bon weekend , profite en bien pour te reposer et scrapper bisous
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe ta carte j'adore et pour la Dt je ne suis jamais sure de pouvoir rendre les projets dans les temps, je n'aime pas me précipiter bon we bisous
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup ta carte.... Bravo.
Répondre
N
Cette collection est extra!!! J'ai craqué pour une version liberty! Je n'ai jamais réussi a m'inscrire a little scrap ;( Ta carte est extra! Je comprend ton coup de fatigue ;) Vive le scrap! vive nos blogs… Bon courage, bon repos ce week end, bisous
Répondre
A
Ah oui vive le week-end ! Très jolie carte. Bisous
Répondre
A
Superbe !! J'adore cette nouvelle collection de papiers !!<br /> <br /> Bon weekend, repose toi bien ! Bisous
Répondre
A
Que c'est joli ! Ils sont vraiment sympas ces papiers.<br /> <br /> Je pense que je vais craquer ;-)<br /> <br /> Gros bisous. Passe un bon week-end ! Kinna
Répondre
Publicité