Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 mars 2015

Une nouvelle collection de tampons

Bonsoir

L'Auberge des Loisirs a sorti une nouvelle collection de tampons réalisés par La Scraposphère. A cette occasion il y a des cadeaux à gagner. C'est ICI que ça se passe.

http://www.aubergedesloisirs.com/nouveaux-produits

http://www.aubergedesloisirs.com/nouveaux-produits

Et voici deux petites cartes que j'ai réalisées en tant que DT avec cette toute nouvelle collection.

La première répond aux consignes proposées par Pimprenelle sur Little Scrap.

P1090851 copie

P1090853 copie

P1090854 copie

P1090855 copie

P1090856 copie

Dies Simply Graphic et tampon Auberge des Loisirs

http://www.aubergedesloisirs.com/1653-thickbox/tampon-que-du-bonheur-ma-petite-famille-auberge-des-loisirs.jpg

Et voici la seconde.

P1090880 copie

P1090881 copie

P1090882 copie

P1090883 copie

Dies Simply Graphic, Papier 4H37, ruban de récup, tampon Auberge des Loisirs que j'ai colorisé avec des Néocolors II

http://www.aubergedesloisirs.com/1652-thickbox/tampon-avec-tendresse-ma-petite-famille-auberge-des-loisirs.jpg

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques les deux, avec cependant une grosse préférence pour la seconde qui met du soleil dans ma journée puisque le brouillard nous enveloppe depuis ce matin, sans parler de la pluie...<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
O
Bravo pour tes cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une jolie collection et deux très belles cartes !!! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
S
Deux très belles cartes pour finir la semaine : c'est le TOP !!!
Répondre
C
Cécile avec des néocolors, waouh deux jolies cartes belle semaine à toi bisous
Répondre
A
Elles sont belles comme tout tes cartes !
Répondre
S
Deux très jolies cartes, avec une préférence qui se porte vers la première. <br /> <br /> Des Bisous :)
Répondre
B
2 très jolies cartes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elles sont très jolies ! moi aussi, j'aime beaucoup les petits poissons.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Tes 2 cartes sont très belles. J'aime bien les petits poissons.
Répondre
N
Deux belles cartes. <br /> <br /> J’aime beaucoup, tu le sais, lorsque tu ajoutes des découpes faites avec du papier calque coloré, ça donne de la légèreté sur tes réas. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très jolies. bon weekeend bises
Répondre
D
très jolies tes cartes et bonne chance à toi pour le jeu !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies cartes! Une petite préférence pour le combo de la 2ème!<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
V
une collection de jolis tampons. Tes cartes sont très belles. Bisous
Répondre
S
Les deux cartes sont très très belles !
Répondre
K
Elles sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes cartes ! Petite préférence pour la 1e.<br /> <br /> Gros bisous ! Bon week-end ! Kinna
Répondre
Publicité