Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 avril 2015

Des triangles pour ma DT Créablabla

Bonjour

Sur le Créablabla Claire nous a proposé une inspi. Quand je l'ai vue je me suis dit "Ouh là, là...des triangles !!!" et moi je ne suis pas très fan des triangles, alors je me suis creusée la tête et j'ai finalement opté pour des petits fanions.

J'avais aussi les photos idéales, parfaitement raccords avec les couleurs demandées : des photos de notre tulipier qui a fleuri début mars. Cela ne dure pas très longtemps mais qu'est-ce que c'est beau !

Alller, place aux images avec d'abord l'inspi

04 avril 2015

Et ma page

P1090891 copie

P1090892 copie

P1090893 copie

P1090894 copie

P1090895 copie

P1090896 copie

J'ai patouillé un peu le fond avec des Néocolors II pour casser le côté très géométrique de la frise de photos. Tampons Toga et Scrap à la Carte, découpes Simply Graphic et Kési Art, papiers Toga.

Venez participer avec nous ! Vous avez jusqu'au 30 avril et il y a un petit cadeau à gagner si vous êtes tirée au sort.

Belle journée à vous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !! Et les photos aussi ! Bises
Répondre
P
Astucieuse la transformation des triangles en fanions, tu t'en sors admirablement et ta page est juste sublime ! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie page !!! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Quelle jolie page !!!
Répondre
O
Elle est très jolie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
elle est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
jolie page, très bonne idée les fanions!! biz
Répondre
N
Elle est superbe, j’adore ton travail de fond. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fête de Pâques avec le soleil 😊
Répondre
B
Ta page est sublime, elle sent bon le printemps !!
Répondre
P
de très belles réas sur ton blog, autant les pages que les cartes!
Répondre
A
très très belle ta page :) bravo :)
Répondre
S
Superbe interprétation des couleurs avec tes photos et bonne idée la bannière de triangles;-) bon weekend de Pâques.
Répondre
G
Superbe page, j'adore cette mise en page,<br /> <br /> bisosu
Répondre
C
Ah les triangles pas évident tu t'en sors très bien, et les photos sont superbes, bon we de Pâques bisous
Répondre
E
Photos magnifiques, très jolie page 👍 joyeuses Pâques et bon weekend à vous 🐣💐🌷
Répondre
L
ta page est très jolie, j'aime bcp ta bannière, et ton papillon, et jolies photos aussi ;-)
Répondre
S
Très jolie ta page ! ton fond pastel, tout en douceur est très réussi. Bon WE
Répondre
A
Ta page embaume le printemps! Bravo!
Répondre
A
Jolies pages avec de superbes photos !<br /> <br /> Gros bisous. Bon week-end et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Kinna
Répondre
N
Une magnifique page! et de magnifiques photos… Bon week-end bises
Répondre
Publicité