Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 avril 2015

Une spinner card

Bonjour

Une spinner card ? Késako ? Et bien pour le savoir je vous donne rendez-vous sur le Créablabla blog où Vinou vous propose un tuto pour en réaliser une. N'hésitez pas à venir voir toutes les belles cartes concoctées par la DT.

En attendant voici la mienne, en avant première et spéciale gourmandes....avec un petit cupcake en bois que j'ai colorisé et embossé à chaud pour lui donner un aspect brillant comme le sucre des patisseries.

P1100004 copie

P1100006 copie

P1100007 copie

défi 270

Nh'ésitez pas à participer avant le 10 mai, et c'est Kinna qui offrira ce joli lot.

kinna lot

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très reussie Cécile! Bravo!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
O
Bravo pour ta carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Beau travail de colorisation pour une carte toute en originalité.
Répondre
N
J'ai eu l’occasion d’en faire, il y a quelques années et j’avais beaucoup aimé le résultat. <br /> <br /> Ta carte est magnifique, je lui trouve un petit côté "anglais "<br /> <br /> Génial ce cup-cake. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
G
trop trop craquante ta carte !! hum.....
Répondre
S
Trop jolie. Quelle idée original ce cupcake !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie et ton cupcake est à croquer!!
Répondre
S
Il est craquant ton cupcake ;-) bises
Répondre
C
Il est délicieux ce cupcake !
Répondre
P
très sympa cette carte!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> On en mangerait de ton petit cupcake. Ta carte est superbe.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Jolie carte on en mangerait ton cupcake fait plus vrai que nature bisous
Répondre
S
J'adore le petit cupcake qui s'accorde parfaitement à la carte. Yum Yum YUMMM !
Répondre
A
Trop jolie et ton cupcake...miam on en mangerait !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Extra!!! Beau cupcake!!!
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je ne connaissais pas. Il est superbe ce cupcakes et tu as réussi à bien le mettre en valeur. Bravo. Bises.
Répondre
P
Une belle découverte et une magnifique carte... Bravo Cécile, c'est superbe !<br /> <br /> Merci pour cette belle inspiration... bisous !
Répondre
S
Une jolie carte et un cupcake très réussi ! Bravo pour la colorisation et l'embossage !
Répondre
B
Très jolie et gourmande à souhaits tout comme le panier de ton dernier article bravOO pour tout!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
Publicité