Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 mai 2015

Deux sketchs au choix

Bonjour

Sur le Créablabla Carolec nous propose de réaliser une page selon, non pas une mais deux versions de sketchs pour que vous puissiez vous amuser deux fois plus !

Je vous montre ma page.

P1100041 copie

P1100042 copie

P1100043 copie

P1100044 copie

P1100045 copie

P1100046 copie

P1100047 copie

Les étoiles en bois et la flipette viennent de chez Embelliscrap, papiers Mahé et Toga.

Et voici les deux sketchs : version clean et version plus patouille

05 mai 2015

N'hésitez pas à venir admirer les autres réas de la DT et tenter de gagner un lot offert par Carolec. Vous avez jusqu'au 31 mai.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est très réussie, bravo. Bises
Répondre
P
superbe page!
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs Tres jolie page bisous
Répondre
P
Une page magnifique pleine de petits détails adorables...je suis fan !<br /> <br /> Belle semaine et bisous
Répondre
N
Très jolie page avec des couleurs quasi complémentaires ;)
Répondre
A
Superbe ! Bisous
Répondre
N
Une belle page! Avec un tres joli combo!!! Bon dimanche bises
Répondre
A
Très jolie page !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Jolie page !
Répondre
O
Jolie page ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Superbe ! J'adore cette page !
Répondre
G
Toute mimi cette page ! bravo Cécile !
Répondre
S
Une superbe page, bravo bon weekend
Répondre
A
superbe cécile !!
Répondre
C
Très jolie page, Cécile !<br /> <br /> Bon week-end même si la pluie s'est largement invitée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Voici une page très réussite avec un très beau modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elle est vraiment jolie ta page et les couleurs sont superbes
Répondre
S
Sketch sympa, jolie page, tu commences bien le WE.
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité