Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 mai 2015

Un cadeau pour une première bougie

Bonjour

Le week-end dernier nous étions en Bretagne pour fêter les 1 an de ma nièce. A cette occasion j'ai confectionné un petit ensemble cadeau sur la base d'un sac en kraft.

D'abord le sac dans son ensemble avec une petite étiquette.

P1100136 copie

P1100137 copie

J'ai ensuite habillé une petite boite de récup avec un papier étoilé (Toga), et j'ai ajouté des petites étiquettes (dies Kesi Art) et un tag (tampon Florilèges Design)

P1100138 copie

P1100139 copie

P1100140 copie

J'y ai glissé un doudou trouvé chez DPAM.

P1100141 copie

Ce jour là nous avons aussi fêté l'anniversaire de ma maman et je lui ai confectionné un petit pot rempli de gourmandises. Il y avait aussi un carnet d'adresses, le tout glissé dans un sac kraft blanc.

P1100142 copie

P1100143 copie

P1100144 copie

P1100145 copie

P1100146 copie

P1100147 copie

P1100148 copie

C'était une belle fête et le soleil était de la partie en plus !

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des cadeaux délicats et raffinés comme tu en as le secret Cécile, c'est superbe ce que tu nous montres !<br /> <br /> Une nièce et une maman gâtées, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes cadeaux !! Nous aussi c'était anniversaire ce weekend, ma belle-soeur, mon beau-frère et moi, hihi ^^ Bisous !
Répondre
O
C'est très joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Des cadeaux ludiques et pétillants pour le premier "ensemble".... douceur et élégance pour le second... bisous
Répondre
C
Voilà un entourage bien gâté !
Répondre
T
très chic tout çà!! biz
Répondre
C
C'est superbe ! Bravo ! Tout le monde devait être aux anges.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Toujours bcq de délicatesse, bravo c'est superbe, bonne journée
Répondre
N
Trop beau. <br /> <br /> Tu as le chic de faire des beaux emballages cadeaux, c’est vraiment ravissant. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
V
deux très bels ensembles, bravo. Bises
Répondre
N
Génial!!! Tout est beau et parfait!!! Bises
Répondre
C
Euh bisous
Répondre
C
C'est super joli tu es la reine des emballages cadeaux bisois
Répondre
A
Que c'est beau!<br /> <br /> J'admire ;)<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
P
tout est beau, ça fait de très beaux ensembles coordonnés!
Répondre
S
C est tout joli!! Tu as fait des heureuses :)
Répondre
A
C'est superbe tout ça !
Répondre
S
Magnifiques ces deux cadeaux !!! Ton travail est toujours aussi soigné, minutieux, je t'admire.
Répondre
T
Tout est très beau, j'aime beaucoup.
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche ensoleillé ! Kinna
Répondre
Publicité