Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 mai 2015

Un bingo colors pour ma DT Créablabla

Bonjour

Pour cette quinzaine sur le Créablabla Camille nous propose un bingo colors. 

défi 272

J'ai réalisé deux cartes. Pour la première, que vous pouvez déjà voir sur le Créablabla, j'ai choisi rose/violet clair/violet foncé et j'ai utilisé un joli tampon Scrap à la Carte et des découpes Simply Graphic.

P1100048 copie

P1100049 copie

P1100050 copie

P1100051 copie

Pour la deuxième, que je vous montre en avant première, j'ai choisi la ligne du bas Gris clair/Gris foncé/Noir et là aussi j'ai utilisé des découpes Simply Graphic. Les petites étoiles en bois viennent de chez Embelliscrap et le tampon est un Florilèges Design.

P1100053 copie

P1100054 copie

P1100055 copie

Et voilà, on vous attend nombreuses ! Venez mettre votre réa en ligne sur le Créablabla grace à la petite grenouille bleue.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !!!! Bon WE
Répondre
A
Elles sont sublimes !! Avec une petite préférence pour la première. Bisous !
Répondre
C
Voilà un bingo qui t'a bien inspiré ! 2 très très belles réas à ton actif. Bravo !
Répondre
S
Magnifiques !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elégantes et raffinées ces deux cartes. J'aime le combo de ta première et les découpes vidées de ta seconde... c'est superbe !<br /> <br /> Bisous Cécile
Répondre
C
Deux jolies cartes. J'aime la MEP de la première.
Répondre
S
J'aime la sophistication de la première, l'élégance de la seconde... Un beau duo, bravo à toi !
Répondre
V
elles sont toutes les deux très belles, avec une préférence pour la 2ième !<br /> <br /> biz
Répondre
C
très jolies cartes!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
P
c'est très sympa ce bingo, coup de coeur pour la deuxième carte!
Répondre
G
Trop belles trop belles !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ta deuxième carte, sa sobriété et son élégance (ce qui va souvent de pair). Bises
Répondre
B
De superbes cartes, très classes.
Répondre
C
Superbes j'adore les deux des bisous bonne journée
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elles sont aussi belles l'une que l'autre. C'est très réussi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
O
Jolies cartes mais je préfère la classe de la 2ème !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
T
très jolies cartes!! biz
Répondre
S
Deux combos que tu as joliment interprété, bonne journée
Répondre
K
Très jolies !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très belles toutes les deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité