Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 août 2015

Un combo

 

Bonjour

Le mois d'août est souvent plus calme et donc propice à la réalisation de challenges en tout genre. Sur le Créablabla, Créacam nous propose un joli combo. J'ai réalisé deux cartes pour l'occasion.

défi 277

Pour la première j'ai fait un fond patouillé. J'ai ajouté des découpes Simply Graphic et du masking tape dans les tons du combo. Un petit arrosoir en bois vient compléter l'ensemble.

P1110011_copie

La deuxième est plus clean, cette fois avec une petite coccinelle.

P1110012_copie

Vous avez jusqu'à fin août pour réaliser ce challenge.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elles sont beeeelles ♥ ♥ bisous
Répondre
G
Magnifiques toutes les deux!! Quel talent !
Répondre
C
J'aime bien ce combo, trs deux cartes sont tres jolies bonne journee bisous
Répondre
S
Superbes ces deux réalisations ! Tu te débrouilles très, très bien avec la patouille. Bises
Répondre
P
c'est très joli, c'est un combo que j'aime beaucoup!
Répondre
A
Elles sont sublimes avec un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
N
2 belles cartes. Le combo est bien choisi, j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
N
J'aime beaucoup les 2 que je trouve magnifiques!!! J'espère que ta semaine de reprise n'a pas été trop dure? Bonne semaine Gros bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour la première qui est bien classe !
Répondre
L
J'adore très belles!
Répondre
V
c'est reparti sur les chapeaux de roue pour toi, bravo pour ces deux jolies cartes. Bisous
Répondre
P
Très très belles ces deux réas dans un combo que j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De cartes très jolies. J'aime bien ce combo.
Répondre
K
Très chouettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes!
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD <br /> <br /> §§§§§
Répondre
O
Jolies cartes ! Le combo est sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Deux jolies cartes. J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bisous et bel après-midi. Ici, il pleut...<br /> <br /> Kinna
Répondre
Publicité