Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 septembre 2015

Défi page de septembre

Bonsoir

Il est temps de reprendre le chemin des défis de rentrée. Voici celui de ma DT Créablabla. C'est Mano qui nous propose de lifter ou de "sketcher" une page de Waimea.

N'hésiter pas à aller voir les réas des copines DT et surtout à participer. Je voterai peut-être pour votre page !!!

P1110155 copie

 

P1110157 copie

P1110158 copie

P1110160 copie

P1110161 copie

P1110162 copie

Je me suis bien amusée à faire cette page avec plein de tampons sur mon fond et des embellissements en bois de chez Embelliscrap.

A vous de jouer.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie page, douce et sereine !
Répondre
O
Jolie page avec un combo très doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Coucou Cécile, ça faisait un moment que tu nous avais présenté une page. Et pour le coup c'est une belle réussite. Jolie patouille toute légère, légère.
Répondre
T
Très jolie, j'aime beaucoup ce combo tout doux.
Répondre
T
jolie page!!! biz
Répondre
T
Trés jolie page,j aime beaucoup!
Répondre
N
Une tres tres belle page! Un beau fond avec une belle photo! Top! Bisous
Répondre
P
jolie page!
Répondre
C
Superbe page !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Ta page est magnifique, douce.
Répondre
N
Superbe page, tout est harmonieux et BRAVO pour le travail avec les tampons c'est ravissant. <br /> <br /> Un grand merci pour la jolie carte que j’ai eu hier dans ma BAL, j'ai été agréablement surprise. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
D
très jolie ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle jolie page ! Le fond est superbe, les couleurs merveilleuses, et j'adore la manière dont tu as disposé les feuillages (des dies ?) Une inspiration très réussie !
Répondre
A
Elle est superbe. Tu as choisi de jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
une bien belle page pour cette jolie demoiselle...un fond tout en douceur !!!
Répondre
C
Elle est tres jolie ta page, bravo pour ce fond tres léger bisous
Répondre
C
Joli travail de fond en effet !
Répondre
S
Une très jolie page pour la demoiselle, bonne soirée.
Répondre
E
Belle mise en valeur de ce beau "portrait"' et un fond de page joliment réalisé , bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité