Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 novembre 2015

Vintage !

Bonsoir

Bon alors je vous préviens tout de suite, si vous êtes allergique au style vintage, passez votre chemin !

On aime ou on n'aime pas mais j'ai réalisé une série de cartes vintage avec un kit acheté cet été avec Nini à Challans (85). Je dois dire que j'ai bien aimé changer de style et finalement je trouve que ça fait une jolie série qui trouvera sa place sur mon stand pour le marché de Noël.

Prêtes ? C'est parti !

P1110380 copie

P1110382 copie

P1110383 copie

 Certains personnages sont recollés en relief et donnent du volume.

P1110384 copie

 P1110386 copie

P1110387 copie

P1110388 copie

 Une carte pochette pour y glisser un petit billet...

P1110389 copie

P1110390 copie

P1110391 copie

P1110392 copie

P1110393 copie

P1110394 copie

P1110395 copie

P1110396 copie

P1110381 copie

Il ne manque plus que les chants de Noël, hi, hi !

A bientôt.

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique série de cartes vintage, j'adore j'adore !<br /> <br /> je m'abonne à ton blog, il est superbe<br /> <br /> à bientot
Répondre
O
Jolie série !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
OUi, ça c'est sur, c'est vintage, moi pas fan, mais je suis sure qu'elles vont avoir du succès sur ton stand !
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Moi je les aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Une magnifique série! Je pense que tu trouveras surement des acquéreurs!!! Je craque pour ta 5ème avec l'étiquette 25dec... Bonne continuation Bisous
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> Des cartes pour chaque style, chaque goût et celles-ci sont tout à fait dans le thème de Noël. Elles vont très vite s'en aller tu verras. Je les trouve très jolies et, encore une fois (!) je vais "te copier" avec ta permission car j'ai quelques dentelles et papiers Noël jolis. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Tu devrais faire de belles ventes, elles plairont, c'est sûr ! Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
N
ce n'est pas mon style préféré, mais néanmoins c'est une belle série.
Répondre
P
ce n'est en effet pas ce que je préfère, néanmoins je trouve tes cartes très réussies!
Répondre
C
Il en faut pour tous les goûts ! <br /> <br /> Certaines me plaisent bien. Mais on ne se refait pas !!!
Répondre
F
tu as des doigts de fées,et un super gout pour toutes les creas que tu fais voir,,<br /> <br /> . bravo !!<br /> <br /> bon lundi ,gros bisous !<br /> <br /> frifricreations
Répondre
V
même dans ce style tu fais de jolies cartes, bravo. Bises
Répondre
S
Coucou Cécile, c'est un style qui ne m'inspire pas trop, mais je trouve qu'il va très bien au thème de Noël. D'ailleurs moi-même, malgré moi, quand je scrape ce thème je tombe dans ce style vintage (d'ailleurs tu verras bientôt, sur mon blog, une série de cartes qui confirmera ce que je dis).<br /> <br /> En tout cas tu as fais une très jolie série de cartes.
Répondre
B
Quelle productivité !! Il en faut bien pour tous les gouts... Elles sont très belles tes cartes !!
Répondre
N
Elles sont toutes très belles, j'adore ces vieilles images. <br /> <br /> Une belle série. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche 😉
Répondre
S
Quelle production.......................<br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon WE,<br /> <br /> Bises
Répondre
N
t'as pas chomé !!! superbes !! je les aime toutes !!!! bizzzzzz et je pense que tu n'auras pas de mal à les vendre ( elles sont si jolies ....) à moins qu'il n'y ait que des aveugles à ce marché???? ( tu me diras ???) biiiz à la violette !!!
Répondre
S
C'est une super série shabby, tu n'as pas trop chargé tes cartes et c'ets très bien comme cela ,enfin comme moi j'aime le shabby ;-) bravo bises
Répondre
D
Joliment retro cette série.
Répondre
T
J adore,elles sont magnifiques!! bravo!
Répondre
Publicité