Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 novembre 2015

Challenge de novembre

Bonjour

Il est temps que je vous parle du challenge de novembre proposé par l'Auberge des loisirs. Il faut suivre ce sketch

J'ai inversé ce sketch en mettant ma frise sur le côté gauche. Bien entendu j'ai un peu cleanisé la chose LOL !

Je suis partie d'une base de carte kraft et j'ai utilisé des flocons de carton bois de chez Embelliscrap que j'ai embossé à chaud avec de la poudre dorée et des étoiles miroir.

P1110462 copie

P1110463 copie

P1110464 copie

Et pour finir un joli tampon que j'ai utilisé seulement pour partie et que vous pouvez trouver à l'Auberge des loisirs (CLIC CLIC sur l'image)

http://www.aubergedesloisirs.com/1891-thickbox/happy-new-year-decembre-2015-auberge-des-loisirs.jpg

Rappelez-vous, je l'avais aussi utilisé ICI

Je vous mets ci-dessous les consignes de l'Auberge des Loisirs. N'hésitez pas à participer et peut-être que je voterai pour votre créa ;-).
Pour participer, publiez votre carte, créée à l'occasion de notre challenge, sur votre blog avec l'image ci-dessus et laissez le lien vers votre article en commentaire. Si vous n'avez pas de blog, envoyez-nous une photo de votre réalisation à aubergedesloisirs@orange.fr
Vous avez jusqu'au dimanche 29 novembre 2015, minuit, pour participer. L'équipe créative choisira un ou deux gagnants selon le nombre de participations.
A gagner :
pour la première place : un bon d'achat de 10 euros (à valoir dès 20€ de commande) + l'affichage de votre réalisation en page d'accueil de notre boutique + un portrait sur notre blog
- pour la seconde place (si plus de 10 participations) : un bon d'achat de 7 euros (à valoir dès 15€ de commande) + l'affichage de votre réalisation en page d'accueil de la boutique. A vos ciseaux !

Je vous retrouve très vite.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, oui, très belle !
Répondre
P
Atmosphère baroque pour cette jolie carte... j'aime +++ !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
jolie carte, je garde ce modèle en mémoire !
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> J'aime aussi le tampon utilisé partiellement ou entièrement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
J'adore cette carte !!!!
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
S
Belle interprétation, bravo !
Répondre
C
Clean, raffinée et belle ! Gros bisous
Répondre
N
Très jolie carte, à la douce et lumineuse harmonie.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
S
Une carte pleine de magie ☆☆<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Elle est superbe! bisous
Répondre
A
Très joli ! Bonne idée l'embossage !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
A
C'est très joli!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
C
Très jolie carte bisous
Répondre
E
Très jolie carte, le rendu des flocons est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
elle est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
ce sketch est trop beau je me le mets de côté et ta carte est juste sublime! bisous bisous bon WE
Répondre
B
Ta carte est très belle.
Répondre
Publicité