Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 décembre 2015

Scrap thérapie

Bonjour

Le scrap comme thérapie n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Un petit passage à vide coté boulot. Je ne souhaite pas trop m'étendre mais j'ai besoin de repos et de me vider la tête. Je suis donc arrêtée pour 2 semaines, alors vous allez me voir souvent par ici dans les jours à venir...

Comme tous les ans nous avons fait notre sapin de Noël le dernier week-end de novembre. Ma fille était pressée de mettre toutes les jolies lumières dans la maison. Alors voici quelques photos. 

 

D'abord la décoration avec ma princesse aux commandes

P1110527 copie

 

 

Le sapin tout illuminé

P1110542 copie

 

 

Et quelques détails

P1110543 copie

 

 

Un zoom sur la petite lutine de Noël offerte par Florence connue sur un marché de Noël et qui fait des doudous et plein d'autres petites choses très sympas. N'hésitez pas à visiter sa page Facebook SOS DOUDOU.

P1110544 copie

 

A très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh...eh bien j'espère que tu vas vite retrouver la forme. Prends le temps de te poser, de profiter des petits moments de bonheur et prends soin de toi. Et bien sûr scrappe à donf !!!! Il n'y a ren de tel que le scrap pour se vider la tête. Magnifique votre sapin ! Et ta princesse est trop jolie !<br /> <br /> Bisous et bon courage
Répondre
C
Rien de tel que faire son sapin pour se mettre dans l'ambiance des fêtes ! Et tu as bien raison, le scrap permet de bien se vider la tête, alors n'hésites pas à en abuser si tu en ressens le besoin ! Prends bien soin de toi. Scrapbiz
Répondre
D
Tu as raison de te reposer ! Prends soin de toi !<br /> <br /> Le sapin et la petite princesse sont magnifiques. Bises.
Répondre
N
prends soin de toi !!!! vive le scrap !!! ta petite est très jolie et ton sapin est superbe !!:)
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Votre sapin est superbe<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta déco sapin est superbe. Reposes toi bien et bon courage.
Répondre
N
Bon. . . ben,je vois que je ne suis pas la seule à passer un mauvais moment au travail. Moi, je suis sortie de mes gonds la semaine dernière au boulot ( c'est la 1ere fois que ça m'arrive ),j'essaie de récupérer doucement mais c'est pas facile. <br /> <br /> Écoute si je peux t'aider de quelques façons je suis là. <br /> <br /> Dans tous les cas, repose-toi, respire, prends soin de toi. <br /> <br /> Tu pourras dire à ta choupinette que le sapin est magnifiquement réussi, que le père Noël va être ébloui en mettant les cadeaux au pied de ce beau sapin. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cécile, garde le moral et bon scrap 😘
Répondre
D
ton sapin est très beau !!<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ohhh comme je suis désolée pour toi. Je sais ce que tu vis et franchement on se passe de ces choses là. Dommage que je ne sois pas pres de toi ..<br /> <br /> Le scrap est une très bonne thérapie. Cela te permettra de prendre du recul.<br /> <br /> Ton sapin est magnifique et ta fille est adorable. Ces petites choses sont le vrai bonheur d'une vie. Bisous
Répondre
G
Joli sapin plein de lumières magiques ! Prends soin de toi, ma Belle. Bisous à ta Choupinette
Répondre
V
il faut savoir prendre du recul parfois et tu as bien fait de mettre un frein. La santé est physique et morale est primordiale. Reposes toi, prends soin de toi. Un grand bravo à ta princesse pour ce joli sapin. Bisous
Répondre
A
super tout ça !!!! au repos maintenant , mais du scrap !!
Répondre
H
Coucou cécile ! Bien désolée de voir que tes soucis professionnels subsistent. Repose toi bien, je te passerai un coup de fil le WE prochain. Vous avez un bien joli sapin. Gros bisous
Répondre
S
Superbe votre sapin, tu as raison il faut parfois faire une pause, profite en pour t'occuper l'esprit en nous faisant des merveilles, bisous
Répondre
S
Repose toi bien, passe de doux moments auprès des tiens et puis il y a aussi le scrap. Hâte de voir ce que tu vas nous montrer.<br /> <br /> Et félicitations à ta fille qui a fait un très beau sapin :)
Répondre
N
Tu as bien raison, il faut savoir s'arrêter à temps... Reposes toi bien!!! Vide toi bien tête... Fais du scrap à fond!!! C'est ce qui m'a tenue pendant mon arrêt à moi ;)) TRes gros bisous
Répondre
M
et oui dur dur la vie au boulot pour beaucoup... mais enfin...tres jolie princesse devant un tres beau sapin, bisous
Répondre
E
Rien de tel que la magie de Noël pour se changer les idées ! <br /> <br /> Profite bien de ton "repos" et bon scrap ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Le travail est parfois usant. Repose toi bien pour repartir du bon pied. Un très joli sapin : tu féliciteras ta Choupinette. Il est vrai que le scrap fait du bien au moral et permet de se vider la tête. Enfin, pour moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Ah mince dommage que j'habite loin je serai venue te voir, très joli sapin prends son de toi bisous
Répondre
Publicité