Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 décembre 2015

J-1 !

Bonsoir

J-1 avant le passage du Père-Noël. Avez-vous été sages ?

En attendant de savoir si vous serez gâtés je vous propose de participer au dernier défi de l'année sur le Créablabla Blog avec le sketch proposé par Vinou.

Idéal s'il vous reste des cartes de voeux à faire.

Voici mon interprétation. Le renne en bois dans sa maison vient de chez Cultura et j'ai embossé la maison en rouge. Le tampon "Meilleurs voeux" vient de l'Auberge des loisirs et il est à tout petit prix !

P1110538 copie

P1110539 copie

P1110540 copie

 

 

 

Et voilà, sur ce je vous laisse et je vous souhaite un très

JOYEUX NOEL !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est vraiment splendide, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
J'adore cette carte, une merveille !
Répondre
N
Très joli j'aime beaucoup ce combo! Et le tampon est trop beau.
Répondre
I
Qu'est-ce qu'elle est belle! Gros bisous et à bientôt!
Répondre
T
très jolie carte!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année;) biz
Répondre
N
Jolie! Jolie! Je n'ai pas encore fait mes cartes de voeux de mon côté!!! Ca craint ;) Bises
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Très jolie carte !<br /> <br /> Belle fin d'année - <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolie carte ! <br /> <br /> Termine bien 2015 !
Répondre
S
Ta carte est magnifiiique !!! Passe joyeusement, allègrement de 2015 à 2016. Bisous.
Répondre
A
J'adooooooooooore cette carte !!!!!!!!!!<br /> <br /> Joyeux Noël ! Gros bisous ! Kinna
Répondre
P
superbe carte! Joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
T
Superbe cette carte, sympa ce format qui change un peu.
Répondre
C
Coucou Cécile,<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël à partager avec toutes les personnes qui sont chers à ton cœur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Elle est très jolie, cette carte ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
B
Ta carte est de toute beauté. Quelle bonne idée d'avoir embossé la maison en rouge.<br /> <br /> Joyeux Noël ! Bises.
Répondre
C
Tres jolie ta carte je te souhaite un bon réveillon de Noel en famille des bisous
Répondre
D
superbe carte!!
Répondre
E
Fan de caribou, je ne peux qu'aimer cette jolie carte ! <br /> <br /> Joyeux Noël ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop belle ta carte, bravo , sympa le com de Natalou ;-) bons préparatifs.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> joyeux noël <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité