Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 décembre 2015

Pochettes cadeau.

Bonjour

Je trouve un petit moment pour vous montrer des pochettes cadeau.

Bon je ne suis pas super satisfaite de toutes mais il en faut pour tous les goûts non ?

P1110414 copie

P1110418 copie

P1110415 copie

P1110416 copie

P1110417 copie

 

P1110545 copie

P1110546 copie

P1110547 copie

Je vous souhaite un très bon réveillon du jour de l'an !!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles ont chacune leur style et leur charme... j'avoue une petite préférence pour la troisième et la dernière...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Toutes très chouettes! Je valide la 2ème, hihihi!!! Gros bisous
Répondre
C
Elles sont toutes jolies ces pochettes
Répondre
G
De jolies pochettes, dans tous les styles, tu t'es bien amusée !
Répondre
C
Moi, elles me plaisent bien. J'aime particulièrement la dernière.<br /> <br /> bon réveillon à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
D
elles sont très jolies !!<br /> <br /> bon réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> bises
Répondre
N
Différentes les unes des autres mais toutes très belles et réussies. <br /> <br /> Une petite préférence pour la dernière, comme tu le sais j'aime tes images vintages de Noël. <br /> <br /> Tu as repris le travail ? <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon. <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
V
Je les trouve très belles. Un passage rapide pour te souhaiter une très bonne fête de la St Sylvestre et un très bon début d'année. Bisous
Répondre
A
C'est trop mignon, j'adore !
Répondre
S
Je trouve tes pochettes très jolies. Pour ma part je suis fan de la 3ème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies ces petites pochettes je te souhaite un bon reveillon et une très bonne année plein de bisous
Répondre
D
Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin d'année.
Répondre
B
Si, elles sont toutes différentes et très jolies. Bon réveillon à toi aussi.
Répondre
T
très jolies tes pochettes!! biz
Répondre
@
Elles sont jolies tes pochettes, certaines un peu trop vives pour moi. <br /> <br /> Mais elles rendent bien .<br /> <br /> Mes bons voeux pour 2016
Répondre
S
Des couleurs vitaminées pour certaines ;-) bon réveillon à toi aussi bises
Répondre
A
Jolies pochettes !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année ! Kinna
Répondre
Publicité