Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 mars 2016

Un p'tit air de printemps

Bonjour

Bon oui je sais, aujourd'hui il fallait avoir beaucoup d'imagination pour se dire que le printemps est là...mais bon.

A défaut de l'avoir en vrai voici une petite carte qui fleure bon la nature qui se réveille.

J'ai utilisé de jolis papiers fleuris offerts par ma soeur à Noël, une étiquette Histoires de Pages, des découpes offertes par Corinne à mon anniversaire et un petit ruban avec des coccinnelles. 

P1110873 copie

P1110874 copie

P1110875 copie

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe , elle est belle cette découpe feuille BISES PRETTY
Répondre
K
Super jolie ta carte !!! Je ne reçois plus tes newsletters :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
En voilà un joli combo et une carte toute belle, dont j'ai un exemplaire quasi jumeau à côté de moi sur ma table à scrap. Merci beaucoup pour cette belle attention Cécile, très touchée.<br /> <br /> J'en ai loupé des merveilles par ici, c'est toujours un régal de passer chez toi.<br /> <br /> Plein de bisous et très bon dimanche
Répondre
B
RhOoo vraiment très belle ta carte printanière !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris note de ta date d'anniversaire ... je suis du 9 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Jolie ! Elle va faire (re)venir le printemps !
Répondre
C
Je l'adore celle-ci avec ses couleurs punchy !!!
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
D
superbe carte!!
Répondre
M
Ta carte est vraiment très jolie.
Répondre
C
Superbe ta carte !<br /> <br /> Aujourd'hui le printemps est là même s'il fait plutôt frais !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
D
Très jolie carte printanière.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Jolie carte printanière !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Jolies couleurs pour une carte pleine de fraicheur ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ce mélange de papiers. Ta carte est une merveille !! Bises.
Répondre
N
C'est ravissant, frais et printanier, tout ce qui nous manque en ces jours de pluie, merci... <br /> <br /> Bises, belle journée et bon week-end.
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie carte. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
J
Bravo ! Très joli et ... ensoleillé !
Répondre
S
Elle est tout belle ta carte et bien de saison! Le printemps est là quand même ;)
Répondre
B
Jolie carte printanière... qui va le faire venir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité