Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 juin 2016

En Lorelaï

Bonjour

Ah que ça fait du bien ce soleil !!!! J'espère que cela va se mettre au beau maintenant...

Je vous propose aujourd'hui une page toute de Lorelaï Design vêtue pour répondre au challenge de juin sur l'Auberge des Loisirs.

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé Léa et son papa lors d'une promenade que nous avions faite du côté de Bazas (Gironde).

La photo est matée sur un morceau de toile de jute. Pour les décos, j'ai découpé mes papiers, notamment les héxagones et les papillons, que je suis venu positionner sur ma page. J'ai ajouté quelques taches d'encre Izink bleue turquoise (Topaz).

P1120047 copie

P1120048 copie

P1120049 copie

P1120050 copie

P1120051 copie

P1120052 copie

P1120053 copie

P1120054 copie

 

Et voici l'inspi proposée pour ce challenge.

N'hésitez pas à participer et à venir nous montrer vos réas.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo matée sur la toile de jute et toute ta mise en page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle page (m^me si pour moi, il y a un peu trop de patouille) Biz
Répondre
S
Superbe, très beau le matage avec la toile de jute. bravo bises
Répondre
C
Ta MEP laisse une part belle à la photo dont la luminosité est renforcée par ce choix de combo. Le soleil est enfin là mais il parait qu'il n'est que de passage :(
Répondre
M
tres jolie page bravo bisos
Répondre
C
Bonne idée la toile de jute treès jolie page bisous
Répondre
S
Bravo Cécile ! Ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas présenté de page, ça fait du bien . Et celle-ci est particulièrement réussie.
Répondre
P
très jolie page, j'aime la toile de jute sous la photo et les couleurs!
Répondre
E
Très belle page ! J'aime le tissu sous la photo qui donne du volume et un bel effet "nature" à ta page. Très belle harmonie des couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elle est superbe ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Je trouve ta page superbe, tout est très réussi, les couleurs, le matage sur toile de jute, tous les embellissements, et la photo pleine de tendresse, c'est superbe !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
G
Ta page est très jolie, pleine d'éclat ! Bravo Ciléa
Répondre
L
je trouve ta page superbe!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est superbe ! Joli jeu de matière et un combo que j'adore !<br /> <br /> Bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
K
Elle est toute belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
C
jolies couleurs et sympathique mise en page !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page. Bonne idée le matage en toile de jute.
Répondre
S
Une très belle page. J'aime bien ces couleurs choco et turquoise. bises.
Répondre
Publicité