Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 juin 2016

Grand format

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour un collègue/ami qui avait organisé une fête pour sa pendaison de crémaillère et son anniversaire le week-end dernier. Nous étions nombreux et il fallait que tout le monde puisse mettre un petit mot donc j'ai réalisé une carte grand format.

P1120084 copie

P1120085 copie

P1120087 copie

 

P1120086 copie

P1120088 copie

P1120089 copie

 

Une carte masculine et vintage !

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est sublime !!!!
Répondre
M
Coucou, je découvre ton univers et j'adoooore ! Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot :-o). Bises
Répondre
N
Superbe ! j'aime beaucoup cette combinaison de couleurs, et le côté "masculin" de la carte, c'est très réussi.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Jolie carte masculine et XXL<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie cette carte bisous
Répondre
C
Masculine à souhait/ C'est une réussite !
Répondre
P
superbe cette grande carte!
Répondre
C
Elle est très jolie, Cécile !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Très belle carte!! Bises.
Répondre
C
Très réussie !
Répondre
D
superbe ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
C'est adorable , bonne soirée !!!!<br /> <br /> frifricreartions ;.
Répondre
E
Un grand format que tu as exploité presque comme une page et le résultat est très sympa avec une belle ambiance masculine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte masculine est vraiment une réussite!!! Pas toujours facile les grands formats Bravo
Répondre
C
J'adore ! Que de détails savamment posés, SUPERBE carte ! Le tampon "joyeux anniversaire" est très sympa, pourrais tu nous dévoiler sa marque ?
Répondre
N
Effet réussi, tres belle carte! Bonne soirée Bisous
Répondre
I
Oui, très sympa cette carte vintage et masculine ! Le challenge était difficile surtout en grand format ! Mais comme d'habitude tu as bien relevé le défi !!<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Waouw ! C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
A
Je l'aime beaucoup et c'est un combo très réussi!<br /> <br /> Bravo Ciléa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sublime!
Répondre
Publicité