Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 juillet 2016

Cadeau pour le maître et blog en pause.

Bonjour

avant de mettre ce blog en pause pour quelques jours je vous montre le petit ensemble réalisé pour le maître de Léa.

Je suis partie d'une boite de fromage carrée que j'ai habillée. A l'interieur j'ai glissé un petit sachet de trombonnes, des petits post-it et des mini stylos BIC. J'ai aussi réalisé un carnet.

Le tout était complété par une petite carte...que vous ne verrez pas car il s'agit de la dictée que j'ai prépaprée pour le Créablabla blog fin juillet.... Alors patience...il faudra revenir ou participer au challenge...ou les deux !!

Allez, je vous montre. J'ai utilisé la dernière collection Swirlcards et des papiers Cultura. Le noeud marin vient de chez Embelliscrap.

P1120179 copie

P1120180 copie

P1120181 copie

 

Je vous dit à bientôt et je vous souhaite de bonnes vacances.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa ! Il devait être content ce maitre !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Les petits cadeaux adorables qui font plaisir aux maîtresses et aux maîtres, toujours réalisés avec beaucoup de soin et de goût<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop beau!!! Bravo!!! J'espère que l'on se verra pendant ta pause estivale ;) Bisous
Répondre
D
très beaux cadeaux !!<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
V
Ai raté beaucoup de choses par ici ... Une vraie caverne d'Ali Baba qu'on prend plaisir à visiter ... Bravo Ciléa ... la douceur semple être le maître mot de tes réas ! Bises.
Répondre
S
Très joli cet ensemble, pas facile les cadeaux masculins. Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien, bises.
Répondre
T
Très sympa !!!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> C'est joli !!<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
B
Un ensemble parfait pour fêter les vacances...superbe!!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances.
Répondre
A
C'est superbe !!!!! Bonnes vacances !!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
C'est très joli cet ensemble. Bonnes vacances.
Répondre
C
Un très bel ensemble qui sent bon les vacances !<br /> <br /> Profites bien des tiennes et reviens avec de belles photos pour nous présenter un magnifique mini ;) Scrapbiz
Répondre
P
voilà un maître bien gâté! Bonne pause!
Répondre
C
Bonnes vacances, Cécile !<br /> <br /> Ton cadeau est très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli cadeau repose toi bien bisous
Répondre
E
Une jolie idée ce recyclage de boite de fromage ! Bel ensemble "vacances-bord de mer ", bravo ! <br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
Répondre
M
très jolis tout cet ensemble !!!! bravo !!!:)
Répondre
N
De très jolis cadeaux... j'aime beaucoup l'utilisation de la boite carrée pour offrir du matériel, à retenir...<br /> <br /> Profite bien de tes vacances, bises.
Répondre
M
genial comme cadeau et utile en plus, bisous et bravo
Répondre
S
Bravo 👏 encore une fois c'est vraiment très très sympa comme petit cadeau, c'est ta spécialité ;-)
Répondre
Publicité