Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 août 2016

Rencontre avec Nini

Bonjour

Lors de mes vacances j'ai eu le plaisir de voir Nini 2 fois pour faire une petite sortie scrapshopping et lors d'une petite visite chez elle. Alors bien entendu nous avons parlé scrap et on aurait pu le faire pendant des heures. 

Quelques photos. D'abord mes achats faits à la boutique de loisirs créatifs du Super U de Challans (85). Des prix imbattables et beaucoup de choix !

DSCN0004 copie

DSCN0005 copie

 

Ensuite ma visite chez Stéphanie avec le traditionnel échange de cadeaux. Elle m'avait réalisé un très bel ensemble avec des découpes, des rouleaux de masking tape, des petits post-its fantaisie, un sachet de fraises tagada (miam !), un agenda dans lequel je vais pouvoir noter toutes les commandes qu'on me passent, des brads en tissu et une jolie carte. Tout ça dans des couleurs vitaminées.

DSCN0007 copie

DSCN0009 copie

 

DSCN0011 copie

DSCN0010 copie

Je lui ai offert en échange un livre de recettes

P1120190 copie

P1120191 copie

P1120192 copie

Et j'ai fait un petit envoi complémentaire quelques jours plus tard. J'ai utilisé les étiquettes Toga acheté avec Stéphanie, les mêmes qu'elle avait aussi utilisées. Dans le patit paquet bleu il y a des savons d'Alep. Et vous connaissez déjà la carte ;-)

DSCN0012 copie

DSCN0013 copie

DSCN0016 copie

DSCN0018 copie

Nous avons passé de bons moments.

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours trop bien de se voir :D Que d'achats!!! Trop top!!! Encore merci pour tes cadeaux, top!!!! Bisouuuuus
Répondre
M
et oui super U je ne savais memem pas qu'ils faisaient cela en tout cas tes creas sont superbes, bisous
Répondre
M
Je vous envie les filles avec cette boutique à Challans ! Dans le Sud-Vendée, il n'y a pas grand chose ... Je trouve des petites choses à La Roche sur Yon...
Répondre
P
beaux achats et beaux échanges aussi!
Répondre
P
Sympa comme tout ces échanges, et votre belle amitié fait plaisir !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De jolis cadeaux pour des échanges sympathiques, c'est aussi cela le scrap ! Bisou bretons
Répondre
B
C'est génial ce genre d'échanges et vos créations sont très belles!! Bises.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> C'est chouette de dénicher des jolis produits scrap dans ce genre de magasins !<br /> <br /> Et formidable aussi lorsque l'on a la chance de rencontrer les amies scrappeuses !<br /> <br /> Un bel échange de cadeaux si joliment emballés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe échange ! Un petit bonheur ces rencontres scrappesques....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De superbes trouvailles !! et de beaux échanges, le tout est vraiment sympa et agréable, de bons moments de partage...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
Le scrap nous fait faire de belles rencontres...<br /> <br /> Vos cadeaux sont bien sympas
Répondre
A
Quel joli échange une fois encore !<br /> <br /> Quel bonheur ces rencontres !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
V
Merci, pour ta réponse,<br /> <br /> Bises
Répondre
V
AH, OUI...... je comprends mieux,, <br /> <br /> C'est bien, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
V
BRAVO POUR CES MERVEILLES...............<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as trouvé tout cela dans un magasin super U ?<br /> <br /> Alors là, je suis soufflée, <br /> <br /> Je suis allée la semaine dernière chez super U, il n'y avait absolument pas ces superbes trouvailles.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un joli echange pour une belle rencontre bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup toutes ces créations aux couleurs très fraîche et remplis de pep's !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité