Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
23 août 2016

Esprit marin

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre ma page réalisée pour le 3ème défi chez Scrap and Co. Il fallait lifter une très jolie page de Nine

Je suis restée fidèle à l'esprit de la page à lifter avec les papiers Swirlcards, collection Vent d'Ouest, que j'adore.

Il fallait aussi respecter 3 consignes supplémentaires : du papier déchiré, des taches, un embellissement bois. Pour ce dernier j'ai choisi un coeur en bois blanchi récupéré d'une déco de table. Il est donc assez épais. Son aspect bois flotté correspondait bien à ma page.

J'ai aussi ajouté un peu de masking tape (offert par Nini Scrap tard, merciiii) dans des tons orangés pour apporter un peu de peps.

La photo a été prise l'été dernier en Toscane et elle traduit très  bien la complicité de Léa (à droite) avec sa cousine Lisa.

DSCN0081 copie

DSCN0082 copie

DSCN0083 copie

DSCN0084 copie

DSCN0085 copie

 

DSCN0086 copie

DSCN0087 copie

DSCN0088 copie

DSCN0089 copie

 

Je termine par la page qu'il fallait lifter

au-bou10

 

Si vous avez des questions sur les produits employés n'gésitez pas à me le demander, je vous répondrai bien volontier.

Vous avez vu pas mal de pages sur mon blog ces derniers temps. J'espère que cela vous a plut. En tout cas vos commentaires m'ont fait très plaisir et j'apprécie toujours de les lire. Alors un grand merci à vous.

Je pense que la fin d'année arrivant il y aura un peu plus de cartes...et le retour de mes paniers gourmands ou beauté :-)

A bientôt

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est superbe, bisous
Répondre
M
ta photo des pitchounes est super jolie ( radieuses !!!) et une bien jolie page !!! ;)
Répondre
C
Quel joli lift un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
M
jolie version avec ces demoiselles!
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> beaucoup de tendresse, d'amour et de complicité entre cousines !<br /> <br /> Et une jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ta page et que de beaux sourires ! bisous (je t'ai envoyé un mp sur le forum créablabla)
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très belle page!
Répondre
N
Une bien jolie page avec une super photo :) Gros bisous
Répondre
E
Un très joli lift avec une belle harmonie des couleurs, les petites touches de orange "relèvent " en effet le tout ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est splendide !! Bises.
Répondre
D
jolie page
Répondre
G
Je la trouve vraiment réussie, bravo Cécile !
Répondre
I
Perso, je préfère ta page à l'original. Là y'a pas de problème, toutefois si je la prends seule je la trouve un peu trop vide pour moi... J'adore le haut. Les 2/3 de ta page si je peux dire car après trop de blanc pour moi. En dehors de ça elle est très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est une très jolie photo très bien mise en valeur. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
A
C'est magnifique ! Et quelle jolie photo !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
Ta page est très belle ! Et quelle jolie photo :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Voilà une jolie page et une magnifique photo de complices heureuses ! Merci pour ta participation à ce défi#3. Bisous
Répondre
C
un jolie moment qu'il fallait mettre en page pour lui donner toute son importance, et cela donne un superbe page très évocatrice !
Répondre
Publicité