Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 septembre 2016

De retour

Coucou à toutes et tous

non, non, je ne vous avait pas abandonnés...J'étais juste partie pour quelques jours de vacances à Rome.... J'en ai bien profité et je reviens donc en pleine forme.

Je vous montrerai quelques photos mais en attendant voici la petite carte réalisée pour ma DT du Créablabla. Cette fois c'est Gwen qui nous propose un sketch. Je suis restée dans le clean bien sûr et j'ai utilisé des dies Simply Graphic que je reluquais depuis quelques temps déjà sur les blogs ;-)

P1120245 copie

P1120246 copie

P1120248 copie

P1120251 copie

Et le sketch de Gwen

Défi 303

 

A très vite.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh Rome, j'adore l'ambiance de cette ville pleine de charme !<br /> <br /> Ta carte est magnifique !
Répondre
T
Très jolie !!!
Répondre
K
Elle est super jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Qu'elle est belle !!! Toute tendre et toute douce.<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
B
Elle est très très jolie ta carte, moi aussi j'ai craqué sur ces dies. Bises.
Répondre
C
Oh quelle me plait cette carte !!! Pour sa douceur, sa délicatesse, son invitation à la rêverie...
Répondre
N
C'est à la fois délicatement girly, mais aussi simple et beau, j'adore !!!<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
S
Toute jolie avec ces nouveaux dies ;-) bises
Répondre
D
superbe!!
Répondre
N
superbe et toute douces ces cartes !!!:)
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> J'ai hâte de voir les jolies photos de la ville éternelle. Ta carte est simple mais très jolie.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Très clean très jolie ah Rome ça devait être super bisous
Répondre
T
toute simple mais superbe, j'adore!! biz
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Retour en douceur avec ta jolie carte. Ah, difficile de résister aux découpes surtout lorsque j'admire tes cartes et quelques merveilles de mes blogs favoris !<br /> <br /> Bonne reprise - bisous
Répondre
C
J'adore tes nouveaux dies, ils font de ta carte, une bien jolie réa. Bises
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Clean, douce et belle ta carte...bravo
Répondre
V
Hâte de voir ces photos ... Et ces dies te vont à merveille ! Bises Ciléa.
Répondre
Publicité