Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 septembre 2016

C'est l'automne ?

Bonjour

Sur le calendrier c'est l'automne...mais le thermomètre ne l'entend pas de cette oreille. Hier encore il faisait 30° et on nous annonce une semaine sous le soleil. On ne va pas s'en plaindre :-)

Pour le plaisir des jolies couleurs d'automne, j'ai quand même réalisé quelques petites choses et notamment une carte.

Vous reconnaîtrez peut-être le papier imprimé. Il s'agit de la petite carte qui accompagne les produits Simply Graphic. Comme je le trouvait joli je l'ai conservé et je trouvais qu'il se mariait bien avec les couleurs que j'avais choisies.

Le tampon "Charme automnal" est tamponné sur du liège.

DSCN0340 copie

DSCN0341 copie

DSCN0342 copie

DSCN0343 copie

Je reviens bientôt avec un carnet, toujours aux couleurs de l'automne.

Bon dimanche.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'elle est belle ! Je l'adore !
Répondre
A
super belle ta carte !
Répondre
S
Une très belle carte et une bonne idée le tampon sur le liège, le soleil arrive mais 7° ce matin. bonne journée
Répondre
B
Et oui, il fait encore très beau...en ce qui me concerne cela me va très bien même si certain attende la pluie pour les cultures qui souffres. je rattrape mon retard par ici... tu as fais de superbes réalisations depuis mon dernier passage et j'ai un coup de coeur pour la page de ta fille. Je me réinscrits une nouvelle fois. Bises
Répondre
C
Superbe carte automnale !
Répondre
A
un vrai régal automnal ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup cette alliance de matières!<br /> <br /> C'est vraiment très très beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime tout! Ta carte est trop belle :D Les différentes matières et cette petite tête de renard trop chou :) Bonne soirée bisous
Répondre
N
toujours superbe et élégant ce que tu fais !!:)
Répondre
M
Il est vrai que l'automne se fait désirer pour le moment ! ... A part peut-être la petite fraîcheur matinale, mais qui se fait bien vite rattraper par les températures estivales de cet été ! Profitons, profitons !<br /> <br /> Ta carte aux tons automnales est quand même bien jolie !
Répondre
V
Oh que oui elle est belle ... moi aussi j'ai mis la petite carte en attente !!! Hi, hi, hi ... Bravo Cécile !!! Bises.
Répondre
S
Bravo 👏 ta carte est très jolie!
Répondre
A
Très joli ! Moi aussi je garde ces cartes SG ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, elle est superbe ! Bises.
Répondre
J
Une jolie carte aux belles couleurs d'automne !<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
1
superbe réa!!!
Répondre
C
Coucou très jolie carte et oui le soleil et la chaleur sont encore la bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elle est superbe. Tiens, c'est bizarre, j'ai fait comme toi et gardé cette petite carte SG mais je ne l'ai pas encore utilisée. tu me donnes une idée.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Caro
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Belle manière d'utiliser ce papier Simply Graphic<br /> <br /> Ta carte est très jolie avec les couleurs d'automne<br /> <br /> Ici aussi l'été s'accroche avec des matinées plus fraîches cependant ... c'est l'automne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup cette carte aux jolies couleurs de l'automne.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité