Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
7 octobre 2016

Un p'tit écureuil

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de septembre : Murielle, Evelyne et Jesamui. Bienvenue dans mon petit univers ! Brigitte j'ai vu que tu t'étais réabonnée suite à tes soucis avec Canal blog, merci de ta confiance !!!

Ce soir je vous montre une carte avec un petit écureuil. J'en ai dans mon jardin qui viennent parfois taquiner mes chats, bien trop patauds pour les attraper :-) !

Le tampon vient de chez Scrap A La Carte et je l'ai colorisé avec des feutres (bon je ne suis pas super douée en colorisation mais bon). L'étiquette de fond vient d'un magazine Carnet de Scrap (je crois)

DSCN0378 copie

DSCN0379 copie

DSCN0380 copie

 

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis fan ! Le bleu vient éclairer ta carte, bravo !
Répondre
C
Jolie petite carte !
Répondre
M
super mignonne !!!:) je trouve que tu t'es bien débrouillée en colorisation ( c'est mon avis perso!!!:) mais je m'entraine souvent lol ....) et sinon j'adore ton papier de fonds!
Répondre
P
Trop craquant ce petit écureuil... une carte à l'image de cette belle saison : superbe !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
N
Très jolie, cette petite carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Très joli!!
Répondre
T
A force d'entrainement tu finiras par faire une colorisation qui te plait !!! En tout cas j'aime bien cette carte et son texte multicolore. Bisous
Répondre
C
Tres jolie carte automnale mais oui bon la colorisation n'est pas tip top mais je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois bisous
Répondre
P
très jolie carte! On voit des écureuils un peu partout en ce moment sur les blogs de cartes et comme toi j'ai l'occasion d'en voir en vrai mais ils sont bien trop vifs pour être pris en photo. Que ce soit dans la nature ou sur les cartes, ils sont bien mignons!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est une très jolie carte dans les belles couleurs de l'automne. Pas facile la colorisation ; je ne suis pas très douée non plus. Je pense que tu n'aurais rien dit, nous ne l'aurions même pas vu !<br /> <br /> Passe un excellent WE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Adorable cette carte !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> L'automne et ses jolies couleurs, les écureuils agiles (et tant mieux pour eux) il y en a aussi ici, en ville, incroyable !<br /> <br /> Une jolie carte. On dirait du velours ton écureuil, il a l'air tout doux et le tampon et très joli, tout comme la découpe feuillage<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très mignonne, je ne dirai rien sur la colorisation je suis pire ;-)) bon samedi, bises
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une jolie superposition d'automne ! Tes chats ont choisi de laisser la liberté à petit écureuil... chacun sa vie ! Bisous
Répondre
B
Oui un nouvel abonnement pour moi et je croise les doigts pour que les news arrivent!!! Très jolie carte mais tu devrais essayer avec des aquarelles pour un rendu plus doux. Bon WE
Répondre
A
Toute mignonne ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
B
Elle est très belle, très douce. Bises.
Répondre
D
Ta carte d'automne est superbe.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
I
Effectivement , pas très fan de ta colorisation, mais pour le reste c'est super !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité