Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 octobre 2016

Un sketch + un combo

Bonjour

Voici la page que j'ai réalisée en mixant les consignes de mes deux DT Créablabla et Auberge des Loisirs.

Pour le Créablabla, c'est Mano qui nous propose un combo automnal (clic sur la photo)...

10 octobre 2016

... l'Auberge des Loisirs nous propose un sketch (clic sur l'image)...

... j'ai donc mixé les deux pour réaliser ma page.

DSCN0399 copie

DSCN0400 copie

DSCN0401 copie

DSCN0403 copie

DSCN0404 copie

DSCN0406 copie

J'ai de nouveau utilisé mon tampon écureuil que vous avez vu sur ma dernière carte ICI, mais cette fois je l'ai embossé avec une poudre couleur bronze.

Beau dimanche à toutes !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page,que j'ai zappée oups... ça aurait été dommage, car elle vraiment toute mimi, bravo !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
J'ai encore raté des merveilles par ici ... Ta page est juste à tomber ... et ta photo superbe ! Bisous.
Répondre
G
Trop jolie page ! J'aime tout, et alors ton p'tit écureuil est trognon !<br /> <br /> Comme toi, j'ai envie de suivre ce combo, ce sera sans aucun doute ma prochaine page... Un projet en tout cas... lol Big Bisous
Répondre
G
Oh ,toute belle, j'adore cet écureuil et les tons que tu emploies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Charmante cette page ! Tu as parfaitement mixé les deux challenges, c'est juste comme il faut.
Répondre
C
Un mix parfait ! Le résultat est bien sympa
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elle est vraiment superbe ! J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
T
jolie page! bonne idée l'embossage çà rend super! biz
Répondre
P
Une bien belle page aux chaudes couleurs de saison, c'est très beau !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
A
une très jolie page, ton petit écureuil est trop trop mignon !
Répondre
N
Une très belle page! Bravo! Bises
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! J'admire !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Elle est superbe!Bravo!!
Répondre
C
Tres jolie page dans des tons automnales bisons et bon dimanche
Répondre
P
très jolie page pleine de détails sympas!
Répondre
D
C'est superbe, mais je ne sais pas faire!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une page superbe avec un combo pas évident ... je m'y suis pas attelée ! du coup !!! mais la tienne ouajouuhhh
Répondre
S
J'aime beaucoup. Comme d'habitude, de belles couleurs, mise en page et embellissement.
Répondre
B
Ta page est superbe. J'aime beaucoup ton embossage et ta patouille est parfaite. Bises.
Répondre
C
Une très réussite ce mélange de 2 consignes. Même si tout est regroupé au même endroit, aucun sentiment de vide sur ta page car l’œil est attiré par ta MEP douce laissant une part belle à la photo. Je note un très beau travail de fond. J'admire toujours ce travail de patouille.
Répondre
Publicité