Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 octobre 2016

Des p'tits carnets

Hello à toutes

Je poursuis mes réas pour les marchés de Noël. Voici donc encore deux petits carnets dans des styles très différents.

Un premier dans des couleurs automnales et un autre plus girly.

Le premier est rechargeable grace à une languette positionnée sur l'intérieur de la couverture arrière du carnet (gros plan sur les photos ci-après). Merci à Nini pour le masking tape aux petits triangles ;-)

DSCN0370 copie

DSCN0371 copie

DSCN0372 copie

DSCN0373 copie

DSCN0374 copie

 

Pour le second j'ai "juste" habillé la couverture du commerce. Sur la première couverture j'ai ajouté une petite enveloppe pour y glisser des tickets ou autre.

DSCN0344 copie

DSCN0345 copie

DSCN0353 copie

Et hop, 2 de plus pour agrémenter mon stand !

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coup de cœur pour le 2ème. Ne répond pas aux commentaires, garde ce temps précieux pour scrapper. Bisous
Répondre
S
Superbes tes petits carnets :) bisous
Répondre
N
Je craque pour le 1er, j'aime beaucoup l'idée, les papiers et les hiboux me plaisent beaucoup! Super le MT ;) merci pour le petit clin d'oeil :D Bon weekend Bisous
Répondre
M
Du joli travail ! Très différents, mais beaux tous les 2 !
Répondre
B
Ils sont tous les deux très beaux, ils vont avoir du succès! Bises.
Répondre
P
jolis tous les deux!
Répondre
E
Ils sont très sympas ces carnets, quel travail tu fais là ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou tu vas faire des heureuses a ton marche de Noel jolis carnets bisous
Répondre
N
je te souhaite un grand succès mais nul doute ;) j'ai confiance ! que c'est beau !!:)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Des carnets joliment habillés pour ton marché de Noël.<br /> <br /> J'espère que ton travail sera récompensé mais ton stand doit être si beau que je sais qu'il va rencontrer beaucoup de succès<br /> <br /> bisous
Répondre
T
jolies réas! j'adore les couleurs de ton carnet!! biz
Répondre
S
Bravo ! Belle production ! Tu es bien partie ; ça devrait bien se passer.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Ils sont très beaux. Ils devraient se vendre facilement car en plus c'est toujours utile un petit carnet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Très jolis, j'aime les deux... bons préparatifs, je suis sûre que tu auras beaucoup de succès !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup le deuxième!!!!!Moi aussi je suis en pleine préparation de marché de Noël!C'est un gros travail!!Bisous
Répondre
P
Une préparation idéale pour ces marchés de Noël avec ces jolis carnets... sont très chouettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolis dans des styles différents !
Répondre
J
Tes carnets auront beaucoup de succès pour tes futurs marchés de Noël.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
C
Un gros travail que de réaliser un marché de noël !
Répondre
A
J'adoooooore le 2e.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité