Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 novembre 2016

Carnet façon croco

Bonjour

Dans la série des petits carnets, je vous présente Monsieur Croco ! Enfin c'est juste son habillage hein ;-)

Il est un peu plus grand que les autres que je vous ai déjà montrés ICI, ICI et ICI

Quand je l'ai réalisé je me suis dit qu'il irait aussi bien à un homme qu'à une femme...vous me direz ce que vous en pensez.

DSCN0389 copie

DSCN0390 copie

DSCN0391 copie

DSCN0392 copie

A bientôt

J-8 avant mon 1er marché de Noël à Castets en Dorthe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plutôt pour une femme ce carnet. Tout beau!!!
Répondre
G
Très beau et oui, tout à fait, ça fait aussi masculin. Bon courage pour tous tes préps.
Répondre
P
très joli carnet!
Répondre
T
un homme l'abîmerait voyons! mdr! il est très joli, ce serait dommage! biz
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Un joli carnet avec une couleur que l'on utilise moins peut-être et qui convient à l'homme comme à la femme. <br /> <br /> Comme toujours ton stand va être magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
L'effet est superbe... encore une réa magnifique, bravo à toi !!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine à venir
Répondre
N
Sympa ce croco :D Bonne semaine BISOUS
Répondre
V
Oh ça sent les fêtes par ici !!! Très jolies étoiles et bougies Ciléa ! <br /> <br /> Et ce carnet est top, top, top ... De superbes couleurs ! Bisous ma belle !
Répondre
C
Très joli carnet et comme d'autres je pense que les messieurs n'ont pas besoin de carnet bisous et bon dimanche
Répondre
E
Jolie réa que j'atribuerais tout de même davantage à une femme. ... ! Je ne vois pas beaucoup d'hommes utiliser d'aussi beaux carnets ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est très beau, j'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
M
Très joli, bon courage et bonnes ventes
Répondre
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il est très beau dans ces couleurs. Bon courage pour tes préparatifs et bon dimanche.
Répondre
N
Il est très réussi ! <br /> <br /> peut-être les carnets à tout noter correspondent-ils plus à une spécificité féminine, celle d'avoir l'esprit toujours en ébullition et les idées qui fusent constamment ? (pour les hommes, un carnet auto ou moto leur "parlerait" peut-être mieux ??)... ou peut-être est-ce une de mes idées préconçues ?<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
Publicité