Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 novembre 2016

Marché de Noël

Voilà, le 1er marché de Noël est passé ! Je suis assez contente de mes ventes.

Et comme vous les attendiez voici des photos de mon stand avec mon apprentie vendeuse !

Vous apercevrez certaines choses que je ne vous ai pas encore montrées....patience, cela va venir et vous verrez tout en détails ;-)

WP_20161120_08_50_37_Pro copie

WP_20161120_08_50_44_Pro copie

WP_20161120_08_50_53_Pro copie

WP_20161120_08_51_00_Pro copie

WP_20161120_08_51_19_Pro copie

WP_20161120_08_51_27_Pro copie

WP_20161120_08_51_34_Pro copie

WP_20161120_08_51_40_Pro copie

WP_20161120_08_51_49_Pro copie

WP_20161120_12_29_58_Pro copie

WP_20161120_12_31_03_Pro copie

Prochaine date : dimanche 27 novembre à Landiras (33)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que tout ça est magnifique et quelle production. Un grand bravo !!! et c'est normal que tu ais eu du succès.. J'aime beaucoup tes bougies.
Répondre
L
Quel beau stand, pas étonnant que tu aies bien vendu ... la vendeuse était certainement douée aussi.
Répondre
C
Bravo à toi, c'est superbe, mais quand trouves tu le temps de faire tout ça !!!<br /> <br /> Moi mes préférés....tout !!!! J'espère que ton 2eme marché va avoir autant de succès.
Répondre
N
Mon Dieu!!! Quelle production!!! C'est génial! Mes coups de coeur les étoiles bois et les bougies sur socle en bois :) Bon aprem Bisous bisous
Répondre
C
Il était sacrément bien achalandé ce stand ! Pas étonnant que tu aies eu du succès !
Répondre
C
Joli stand, tant mieux si tu as du succès !
Répondre
G
Bravo !! c'est superbe et quel boulot !!! Très mignonne ta fille;-)
Répondre
B
Quel beau stand !!! Bravo les filles!! Bises.
Répondre
C
Quel joli stand merci pour tes photos, beaucoup de choix et bravo à ta vendeuse bisous
Répondre
P
quel beau stand, tes réas sont superbes!
Répondre
E
Quel travail ! Joli stand avec des réas très variées, il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique! ça donne envie de tout acheter ;-) bravo.
Répondre
P
Ton stand a fière allure, il est magnifiquement achalandé, et l'aide de ta petite vendeuse a certainement été très précieuse... pas étonnée de ton succès, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ton stand était superbe et bien achalandé !
Répondre
C
Quel stand ! Il ne pouvait qu'attirer le regard. Et tu repars le WE suivant sur un 2ème, alors là chapeau ! Tu n'as vraiment pas chômé dans tes réalisations. J'espère qu'il se déroulera tout aussi bien. Tu nous feras une p'tite photo également ;)
Répondre
M
beaucoup de préparations et au final un bien joli stand de Noël avec des créations soignées<br /> <br /> Formidable si tu vends bien, tu es récompensée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il y a le choix et que du beau ! J'espère que les clients ont apprécié. Gros bisous
Répondre
D
magnifique ton stand !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Quelle belle présentation, et une petite vendeuse adorable ! Bisous
Répondre
S
Quel boulot!!! Bravo ;) C est Super!
Répondre
Publicité