Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 novembre 2016

Avec des sapins

Bonsoir

Il est temps que je vous montre la carte réalisée pour ma DT Créablabla pour le défi 309. C'est Scrapacrolles qui nous propose une inspi.

J'ai d'abord tamponné mes sapins et je les ai embossés à chaud couleur or avant de les découper et de les replacer sur ma carte. J'ai ajouté des dots pailletés pour "l'étoile" en haut des sapins.

DSCN0438 copie

DSCN0444 copie

DSCN0445 copie

DSCN0446 copie

 

On vous attend nombreuses pour participer !! C'est ici

Défi 309

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle, un beau contraste de couleurs.
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ces petits sapins ! une très jolie carte.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Qu'ils sont beaux tes sapins... toute belle cette carte, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Beau rendu !
Répondre
V
Un panier beauté qui est sublime et rose ! <br /> <br /> Quant à cette carte turquoise, je kiffe grave ... Je vais penser à te lifter ... si tu es d'accord, bien entendu ! <br /> <br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
M
des sapins sans neige mais habillés d'or !<br /> <br /> C'est le moment de scrapper le "kibrille" !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolis sapins tout en brillance bisous
Répondre
E
Ils sont beaux ces sapins qui brillent ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle. J'adore ces sapins! Bises et bon dimanche.
Répondre
N
C'est très, très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
un bien joli combo :)
Répondre
C
Toute jolie et ce combo festif va bien !
Répondre
S
Très mignons ces petits sapins qui font une belle carte.
Répondre
A
C'est bien joli dans ce combo !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
C'est sympa, je devrais ressortir mon matos pour embosser, cela fait tellement longtemps que je ne m'en sers pas!!!
Répondre
I
Des couleurs originales pour une très chouette carte de voeux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Très jolie version ! Tu as raison, c'est le moment de sortir d'Or des placards ! Moi aussi, je le fais et je dirais même que j'en abuse !!! Gros bisous
Répondre
J
Elle est magnifique ta carte avec ses sapins dorés.<br /> <br /> Bonne soirée Ciléa.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
C
Superbe, avec travail de l'embossage à froid et à chaud.
Répondre
Publicité