Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 décembre 2016

Déco de Noël en rotin

Bonjour

On en trouve un peu partout et toute l'année, mais je trouve qu'ils sont encore plus jolis une fois qu'ils sont habillés et décorés en fonction de la saison...

Voici donc un petit DIY de Noël assez rapide à faire. Je vous présente la version rouge.

J'ai utilisé une découpe poinsettia. La partie blanche est découpée dans un carton ondulé. J'ai ajouté un peu de gaze que j'ai cousu en fleur, une petite étiquette, un joli ruban...et voici une déco de Noël qui trouvera certainement sa place dans la maison.

DSCN0575 copie

DSCN0576 copie

DSCN0577 copie

DSCN0578 copie

DSCN0579 copie

 DSCN0581 copie

 Je vous montrerai la version bleue un peu plus tard.

Bises à toutes

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce coeur-Noël, j'aime beaucoup et c'est joliment réalisé, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Absente de la toile pendant de longs moments, et quand je reviens je te retrouve toujours aussi créative. Quel régal !
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est une très jolie déco. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est trop beau!!!!
Répondre
I
Très très beau et très raffinée !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
voici un ♥ joliment habillé pour Noël !<br /> <br /> Et encore une idée à retenir<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore! bravo , bisous
Répondre
C
Oui c'est plus joli habillé bisous et bon dimanche
Répondre
N
Adorable !! j'aime beaucoup ! merci pour le partage de l'idée...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
B
Jolie déco pour les fêtes de noël dans ce combo!!!
Répondre
C
Quelle petite merveille !!!! J'aime vraiment !
Répondre
N
oh très joli et raffiné:)
Répondre
S
Très joli. Une très bonne idée!
Répondre
P
C'est ravissant et très élégant, une déco de fête parfaite.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Superbe déco!! Bises.
Répondre
A
C'est super joli ! J'en avais décoré un comme ça il y a quelques années :-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité