Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 janvier 2017

Du vintage sinon rien !

Hello !

L'an dernier j'avais acheté une pochette de papiers et embellissements vintage. Comme il me restait beaucoup -vraiment beaucoup- de papiers, j'ai réalisé une série de cartes de voeux.

On aime ou on n'aime pas... Moi je trouve ça charmant et un peu désuet avec un petit goût de nostalgie.

DSCN0753 copie

DSCN0755 copie

DSCN0757 copie

DSCN0758 copie

DSCN0760 copie

DSCN0761 copie

DSCN0762 copie

DSCN0763 copie

 

Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires. Vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux) à vous abonner. D'ailleurs je ferai un petit cadeau à ma 200 ème abonnée...Alors à vos souris ;-)

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour celle reçue !!! Biz
Répondre
T
une jolie série! biz
Répondre
D
C'est pas non plus le style que je préfère mais bravo. Je les trouve très réussies car pas d'effet "too much" comme on voit parfois avec ce style.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Delf
Répondre
P
C'est dépaysant et je te tire mon chapeau de t'être lancée dans cette aventure, je n'aurai jamais osé !!!<br /> <br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
P
perso, je préfère un style plus moderne!
Répondre
E
Pas très très fan je dois avouer, mais il en faut pour tous les goûts et tu as le grand mérite de toucher à tout et c'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le vintage plaît à beaucoup, ne t'inquiète pas et tes cartes sont charmantes. gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Moi je les aime bien. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Leur petit côté rétro est charmant, je trouve.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
M
le passé, il nous rattrape et cela fait du bien de temps en temps! j'aime l'ensemble et moi aussi cela me rappelle des cartes quand j'étais enfant
Répondre
I
J'avoue ce ne sont pas celles que je préfère de toi. Pas qu'elles soient moches, je te rassure ! Mais moins d'émerveillement. Ne le prends pas mal !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elles sont très sympa ça change!
Répondre
D
je trouve tes cartes très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime bien... ce petit côté désuet, justement, un peu hors du temps... ça me rappelle les cartes postales trouvées chez ma grande-tante... avec le timbre devant et quelquefois même un petit mot écrit...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
S
Du vintage de temps en temps c’est joli aussi, les images sont belles. bonne soirée.
Répondre
C
Sympa ces cartes ça change un peu bisous
Répondre
B
Tes cartes sont adorables, d'ailleurs, j'en ai reçu une, merci beaucoup, je suis gâtée!! Bises.
Répondre
N
Ca me dit quelque chose ces papiers ;) Sympa!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité