Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 janvier 2017

Avant qu'il ne soit trop tard

Hello

voici les dernières cartes de voeux (ou presque) envoyées et reçues.

Tout d'abord une carte réalisée d'après une inspi trouvée sur Pinterest. Le fond blanc est embossé à froid avec un motif fond bois. J'ai collé une petite enveloppe en kraft que je suis venue ajourer avec des dies étoiles. Les petites pastilles sont en liège. Une petite étiquette, de la ficelle de lin et voilà !

DSCN0497 copie

DSCN0498 copie

 

 

Et maintenant place à vos cartes !

 

DSCN0815 copie

DSCN0816 copie

DSCN0817 copie

 

DSCN0818 copie

DSCN0819 copie

DSCN0820 copie

 

 

 

J'ai reçu ces jours derniers de jolies cartes de Brigitte et Gwen. Merci les filles ;-) Je vous les montrerai un peu plus tard. 

 

Et puis samedi dernier je suis allée faire du shopping avec ma fille à Marmande et complètement par hasard je suis tombée sur un magasin ACTION qui vient tout juste d'ouvrir !!! Je suis trop contente, car j'en avait entendu parler mais je ne connaissais pas. C'est vrai qu'on y trouve plein de jolies choses à des prix incroyables. Ci-dessous mes achats scrap ;-)

DSCN0811 copie

 

 

Et n'oubliez pas, je récompenserai ma 200ème abonnée, alors n'hésitez pas à vous inscrire à ma news.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta carte... Bravo à toi.. On m'a effectivement parlé des magasins Action qu'il y a à la teste et à biganos, mais je n'y suis jamais allée. Par contre quand je suis allée dans l'est de la France voir la fille il y en avait un, mais il n'y avait aucun article de scrap!!!! Dommage pour moi.<br /> <br /> bonne soirée. <br /> <br /> Carole
Répondre
P
Une bien jolie carte envoyée et des merveilles dans ta BAL ;-) !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
on a des étoiles plein les yeux aujourd'hui entre ta carte et celles que tu as reçues!
Répondre
M
tu as reçu des beautes et ta carte geniale, et oui action est genial juste la quantite de produits qui est souvent en rupture , bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup celles que tu as reçues. Bises.
Répondre
M
Et oui, il reste encore quelques jours pour recevoir, envoyer et admirer quelques cartes de vœux avant que les crêpes, fête de l'amour et de l'amitié ne viennent les remplacer !<br /> <br /> Jolie carte blanc et kraft cela fonctionne toujours très bien et jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie carte faite et reçues, La carte bleue ne va pas trop chauffé chez Action ce n'est pas cher bisous
Répondre
E
Sympa ta carte et de jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolies toutes ces belles cartes reçues !! Contente pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Jolie, cette petite dernière carte, et les cartes reçues sont bien mimis aussi...<br /> <br /> Tu vas te régaler avec l'ouverture de ce magasin Action, j'envie ce que les scrappeuses y trouvent, dommage, il n'y en a pas près de chez moi... <br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
S
joli tout ça, bises.
Répondre
N
Sympa toutes ces cartes!!!! Et Action!!!! Top :) Bonne soirée bisous
Répondre
A
Jolie cette petite dernière !!!!!!!<br /> <br /> Tu as reçu de jolies choses ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Publicité